« Stop » : Louane au plus mal, elle prend une décision radicale
Maman d’une petite fille de trois ans, Louane Emera tente de lui offrir la meilleure des éducations. Mais comme la parentalité n’est pas innée, elle a dû apprendre à aller chercher de l’aide. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse a fait des révélations touchantes sur sa relation avec son enfant dans le prochain numéro de 50′ Inside.
À lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal… poursuivie avec sa fille de 2 ans…
Louane épanouie dans son rôle de mère
Il semblerait que du côté professionnel comme dans sa vie privée, tout réussit à l’interprète de Je Vole. À la fois actrice, chanteuse, membre du jury de The Voice en 2022, elle file également le parfait amour avec son compagnon Florian Rossi duquel naîtra sa précieuse petite fille baptisée Esmée, en 2020.
Aujourd’hui âgée de trois ans, on pourrait croire que la fillette a fini par exaucer tous les vœux de Louane Emera. Femme accomplie en ce qui concerne sa carrière, cette dernière avait effectivement avoué à Nikos Aliagas être une maman comblée, à l’occasion d’une interview donnée à 50′ Inside en 2021.
« Souvent, on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie« , avait-elle commencé avant de poursuivre : « C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai, je suis heureuse d’avoir eu mon bébé ».
Et pour la plus grande joie des téléspectateurs, l’artiste a accepté de répondre une nouvelle fois aux questions du présentateur phare de la Star Academy. Dans la prochaine émission de 50′ Inside diffusée ce 6 mai 2023, la chanteuse a fait le point sur son rapport à la maternité.
À lire aussi : Louane et Florian Rossi plus amoureux que jamais : l’adorable photo de couple fait fondre la toile
Une thérapie enrichissante
Très fière de ce qu’elle a construit, Louane ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit de parler de son enfant. « Je suis en train d’élever une fille qui aura très confiance en elle, et vraiment trop. Mais en fait, je préfère qu’elle ait 1000 fois trop confiance en elle et qu’elle ait parfois l’air arrogante, plutôt qu’elle ne s’aime pas », a affirmé la star de 26 ans.
Une éducation que chaque parent rêverait d’appliquer mais qui demande par moment de se remettre en question voire de faire appel au monde extérieur afin d’y parvenir. « J’ai recommencé à aller en thérapie depuis qu’elle est née parce que je me suis dit ‘Ok stop’. À aucun moment, je veux que mes névroses se posent sur elle. Donc c’est sûr que tu apprends à grandir quand tu as un enfant », a-t-elle expliqué.
Attaquée dès l’enfance sur ses rondeurs, Louane ne souhaite pas qu’Esmée soit à son tour victime de harcèlement. « Aujourd’hui, ma priorité dans ma vie, ça reste de faire en sorte qu’elle doit toujours être bien. Et ce n’est pas facile », finit-elle par confier à Nikos Aliagas.
À lire aussi : Louane plus heureuse que jamais : les magnifiques clichés d’anniversaire de sa fille Esmée