Stone, c’est fini : La chanteuse fait une annonce radicale (vidéo)
La chanteuse phare des années 70 et 80 était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8. L’artiste du duo Stone et Charden a notamment abordé sa carrière qu’elle pourrait bientôt arrêter. Découvrez l’annonce étonnante de Stone dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie
Stone se livre sans tabou au sujet de la chirurgie esthétique
Stone, la chanteuse du duo Stone et Charden était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan sur C8. L’artiste phare des années 70 et 80 n’a pas hésité à avouer qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. « J’ai fait un lifting pour mes 60 ans » confirme-t-elle.
« Je partais en tournée avec Âge tendre et tête de bois, il fallait être un peu ‘pouet pouet en avant’ et j’avais un très bon chirurgien esthétique » détaille Stone du haut de ses 75 ans. Très satisfaite de son opération, la chanteuse n’a plus jamais réitéré l’expérience.
« Et après j’ai complètement arrêté toute forme de quoi que ce soit, je me suis dit ‘C’est bon, j’ai fait ce qu’il fallait, On s’arrête là’. Je l’ai fait une fois, un gros coup » assure-t-elle. Stone estime que la chirurgie esthétique ne sert plus à rien après un certain âge.
À lire aussi : « Il est beau, il a maigri, il fait mâle » : La chanteuse Sloane fait une déclaration enflammée à un chroniqueur de TPMP
Bientôt la fin de sa carrière ?
« Il faut être conscient que le temps passe. Et puis je n’ai pas l’intention de chanter encore jusqu’à mes 100 ans« révèle Stone. Une déclaration qui a interpellé Jordan de Luxe, qui lui a demandé quand comptait-elle mettre fin à sa carrière. En effet, la chanteuse a déjà prévu une date.
Stone révèle qu’elle compte mettre un terme à sa carrière sur scène à l’âge de 80 ans. En revanche, la chanteuse ne compte pas pour autant prendre sa retraite dans 5 ans. « J’ai 1000 choses à faire qui m’intéressent énormément » précise-t-elle.
« Donc j’aurais de quoi m’occuper. Mais tout ce qui est représentations publiques, on arrêtera là » confie la chanteuse qui mène un combat pour le droit à la fin de vie. Stone aimerait partir librement et ne veut surtout pas finir sa vie dans une maison de retraite.
À lire aussi : Danièle Evenou ruinée ? Elle dévoile le montant de sa retraite (vidéo)