Stéphane Plaza réfugié loin de Paris : il poste un mystérieux message
Depuis les accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza se trouve dans une tourmente médiatique. Si l’avocate de l’animateur a pris la parole, ce dernier a décidé de s’éloigner de la vie parisienne pendant quelques jours. Mais sur Instagram, il a publié un mystérieux message qui interroge de nombreux internautes.
À lire aussi : Sébastien Cauet : sa véritable réaction face aux accusations
Stéphane Plaza poste un mystérieux message sur Instagram
Stéphane Plaza est-il coupable de violences conjugales ? Alors que les accusations pèsent sur l’animateur phare de M6, certains collaborateurs ont décidé de sortir du silence. Mais les témoignages ne sont pas toujours au profit du trublion du PAF. Si Sophie Ferjani est sortie du silence, l’animateur a décidé de s’éloigner de Paris pour respirer un nouvel air. Sur Instagram, Stéphane Plaza a d’ailleurs voulu partager ce moment avec les internautes. Si la photo est belle, le message qu’elle renferme reste un mystère. « La vie nous apprend que c’est parfois durant les moments les plus calmes que se prépare une tempête insoupçonnée » écrit l’animateur. Toujours en faisant référence à la tempête, l’homme utilise l’image du Titanic avec cette fameuse « planche qui nous empêche de couler et qui nous dit de tenir bon » . Mais Stéphane Plaza ne s’arrête pas là…
À lire aussi : Complément d’enquête : Cyril Hanouna réagit, les internautes furieux
« J’ai la chance de savoir qui je suis »
Dans la suite de son message, Stéphane Plaza livre un message sur l’homme qu’il est, toujours en usant de références. « J’ai la chance de savoir qui je suis et je reste droit et debout tel Kelly Slater » indique-t-il. Alors qu’il pourrait bien être évincé de M6 , Stéphane Plaza tente donc de garder la tête sur les épaules. L’animateur a cependant désactivé les commentaires sur son réseau social. Reste donc à savoir si la justice donnera raison à l’animateur ou aux victimes. De leur côté, Karine le Marchand et Sophie Ferjani ont décidé de soutenir Stéphane Plaza dans cette épreuve.
À lire aussi : Elisabeth Borne vapote en pleine Assemblée : Une députée la recadre