Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza en larmes… il se confie sur son mal-être !

Publié par Leslie le 08 Avr 2019 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Même si face aux caméras de M6, Stéphane Plaza est un vrai clown, il est loin d’en être de même dans sa vie privée. L’agent immobilier préféré des Français n’a actuellement pas du tout le moral…

 

>>> A lire aussi : Stephane Plaza: une candidate très sexy fait complètement craquer le présentateur !

 

Stéphane Plaza exténué par sa carrière professionnelle

Depuis quelques années, Stéphane Plaza est sur tous les fronts. Directeur de plusieurs agences immobilières, animateur de différentes émissions sur M6, l’homme est à ce jour à la tête d’un véritable empire. Cependant, tout ce travail et cet investissement ont un certain prix. Interviewé par Télé Loisirs, l’agent immobilier s’est confié sur son mal-être actuel.

 

« Je suis tellement sérieux dans mon travail que j’ai parfois besoin de me lâcher. Je suis un petit clown blanc avec beaucoup de failles. Je pleure d’ailleurs très souvent le soir. Quand on est de plus en plus connu, on s’enferme dans une solitude… »

 

Surtout qu’en plus de ce train de vie exténuant, l’animateur de M6 a été très affecté par la sordide histoire dont a été victime l’une de ses directrices d’agence.

 

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : il pourrait tout plaquer !

 

Stéphane Plaza : un homme avant tout sensible et fatigué

Il a beau continué à faire rire durant les tournages de ses émissions, Stéphane Plaza est complètement éteint lorsque tout se termine. Fatigué moralement, le célèbre agent immobilier n’arrive pas non plus à se remettre du drame vécu par sa directrice d’agence. Celle-ci a en effet été enlevée, séquestrée et violée alors qu’elle faisait visiter un bien. L’homme d’affaires est avant tout un homme sensible et sans orgueil, comme il l’a également confié à Télé loisirs.

 

« Je ne cours pas après la durée d’antenne. Je n’ai pas d’égo. A 48 ans, je n’ai plus de temps à perdre. Je veux profiter de la vie encore plus, aider les gens, laisser les cons de côté et avancer. » 

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Stéphane Plaza, Nagui, Camille Combal : qui sont les conjoint(e)s de ces célèbres animateurs ?

-> Audrey Fleurot a souffert d’une terrible dépression après la naissance de Lou

-> Britney Spears vient d’être internée en hôpital psychiatrique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.