Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza mort dans un accident de voiture ? Annonce choc

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Déc 2023 à 10:34
La suite après cette vidéo

Alors qu’il est accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, Stéphane Plaza fait de nouveau parler de lui. Une terrible rumeur circule au sujet de l’animateur qui serait mort dans un accident de voiture. Le principal intéressé a rapidement réagi pour démentir.

À lire aussi : Affaire Plaza : Mathieu de « L’amour est dans le pré » dévoile une conversation privée de Karine Le marchand sur l’affaire

Stéphane Plaza accusé de violences

Depuis plusieurs mois, Stéphane Plaza est dans la tourmente. Au début de l’année 2023, une enquête choc est dévoilée par Mediapart. Dans cette enquête, plusieurs anciennes compagnes de l’agent immobilier l’accusent de violences conjugales. Les victimes présumées racontent des scènes d’humiliation, des menaces et des violences physiques.

stephane plaza

Des accusations qui ont fait l’effet d’une bombe. Stéphane Plaza a immédiatement nié les faits sui lui sont reprochés, assurant qu’il s’agit de « calomnies. » L’animateur qui a porté plainte pour diffamation a pu compter sur le soutien de certains de ses proches comme Karine Le Marchand qui l’a défendu.

Outre les accusations de violences conjugales, plusieurs anciens collaborateurs de Stéphane Plaza ont témoigné de l’ambiance imposée par l’animateur au travail. Selon eux, l’agent immobilier faisait régner un climat de terreur. Des faits que le principal intéressé a aussi niés.

À lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante

L’animateur victime d’un accident de voiture ?

Ce mercredi 27 décembre, Stéphane Plaza a partagé une photo en story sur Instagram. Sur le cliché, le message suivant apparaît : « Stéphane Plaza nous a quittés hier des suites d’un accident de voiture ». L’animateur a répondu avec humour : « j’espère que ce n’est pas pour ce soir. Je vous aime ».

Quelques instants plus tard, il partage alors un faux article avec le titre : « Stéphane Plaza est mort cette après-midi à l’âge de 53 ans. » L’agent immobilier a alors démenti : « Non, il n’est pas mort, tout comme il n’y a jamais eu de violence. Le buzz pour le buzz. »

Il n’est pas le seul à être victime de ces rumeurs. Dernièrement, Jean-Luc Reichmann mais aussi Michel Drucker avaient été annoncés mort. Les deux animateurs avaient été contraints de rassurer leurs fans via un message sur leurs réseaux sociaux.

À lire aussi : Stéphane Plaza « anéanti » : Son avocate prend la parole pour la première fois

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.