Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : il sort du silence
Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs femmes. Celui qui a toujours nié les faits vient de sortir du silence dans un message assez énigmatique.
À lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante
Stéphane Plaza en pleine tourmente
Stéphane Plaza est dans la tourmente depuis quelques semaines. Il est accusé par plusieurs femmes, qui seraient des présumées ex-compagnes, de violences psychologiques mais aussi physiques. Une enquête a alors été ouverte suite à leurs plaintes.
De son côté, l’animateur a nié toute implication dans l’affaire et a même porté plainte pour « harcèlement et cyberharcèlement » . Il a également dévoilé sur Instagram qu’il s’était éloigné pour prendre du recul. En effet, selon son avocate, il a dans un premier temps été « anéanti » par l’affaire.
Aujourd’hui, le présentateur de Recherche appartement ou maison, toujours accepté sur M6, irait un peu mieux. Il est même sorti du silence dans un message sur Instagram.
À lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence
Un message énigmatique
Sur une photo d’un trèfle à quatre feuilles, symbole de chance, il a commenté : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous… Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides… D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir » .
Si ce message reste énigmatique, Stéphane Plaza apparait optimiste : « Reste fort, car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours » . Cette métaphore semble bien prouver que l’animateur espère et croit que l’histoire va se tasser.
Ce n’est pas la première fois que l’animateur semble évoquer la situation actuelle métaphoriquement. « À l’obscurité de la nuit succède la clarté du jour et les larmes de tristesse redeviennent des larmes de joie » , avait-il également écrit sur les réseaux sociaux. Cette phrase porte le même message d’espoir.
À lire aussi : Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur