« Je vais te buter si tu me trompes » : Stéphane Plaza ivre après un passage chez une voyante ? Les terribles accusations d’une plaignante
Tandis que le groupe M6 tente de calmer le jeu auprès des franchises de Stéphane Plaza, un nouveau témoignage ressert l’étau sur l’animateur de télévision.
A lire aussi : Scandale chez M6 après la diffusion d’une émission sur Stéphane Plaza
L’étau se ressert sur Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales
Depuis plusieurs jours, l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes. Des violences verbales et des humiliations pour les trois et des violences physiques pour deux d’entre elles.
Face aux accusations, le présentateur de Chasseurs d’appart a nié. Soutenu par le groupe M6 avec lequel il travaille, Stéphane Plaza demeure visé par une enquête très sérieuse sur le sujet. Il risque d’y laisser sa place et même d’aller en prison si les faits sont avérés.
Et, alors qu’il ne pensait pas être au plus bas, un nouveau témoignage vient enfoncer le clou. En effet, une des plaignantes a repris la parole et a révélé de nouvelles informations compromettantes.
Une déclaration rapportée par Libération qui a mené son enquête à la suite de celle publiée par Mediapart. Dans cette enquête, nous apprenons que deux femmes ont donc porté plainte sur les trois accusatrices.
A lire aussi : « Je n’ai aucun doute sur sa probité » : un célèbre animateur défend Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales
« Il me disait que si je le quittais, il se suiciderait »
L’une d’elles a raconté à nos confrères qu’une fois Stéphane Plaza serait rentré ivre à leur domicile. Avant d’avoir bu, il aurait consulté une médium.
Et lors de cette séance avec la voyante, le présentateur aurait « appris » que sa compagne fréquentait d’autres hommes. Chose que la plaignante dément.
Convaincu que la voyante disait vrai, Stéphane Plaza aurait pensé dur comme fer qu’elle l’avait trompé. Ivre, il aurait alors explosé de rage. « Je te préviens, je vais te buter si tu me trompes » , aurait-il dit selon la plaignante.
« Il me disait que si je le quittais, il se suiciderait, qu’il sauterait de son balcon, que je porterais ça toute ma vie » , a aussi rajouté la plaignante.
A lire aussi : Stéphane Plaza : face aux accusations le visant, ses collaborateurs lui tournent le dos