Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : Garde à vue inattendue avant son procès

Publié par Amõn Dissa le 20 Déc 2024 à 12:35

Le présentateur de M6 connu par le plus grand nombre, Stéphane Plaza, est actuellement au cœur d’un scandale. Et comme si cela ne suffisait pas, une garde à vue vient enfoncer son cas, à quelques mois de son procès.

Stéphane Plaza (2)

L’animateur phare au cœur de la polémique

La vidéo du jour

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, connu pour avoir présenté « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre« , est actuellement au cœur d’une polémique. Ce dernier est accusé de violence conjugale par deux de ses anciennes compagnes, évoquant de nombreuses disputes marquées par des violences physiques et verbales. Ces révélations sont invraisemblables lorsque l’on repense à l’image publique du présentateur TV.

Néanmoins, Stéphane Plaza n’a pas hésité à prendre la parole pour nier les accusations à son encontre en qualifiant ces dernières de complot visant à détruire sa carrière. Ceci dit, l’animateur a exprimé son intention de se défendre corps et âme devant la justice afin de prouver son innocence. Le procès repoussé qui a lieu en mars 2025 est attendu avec impatience.

Une garde à vue qui complique tout

Alors que les accusations de base sont déjà conséquentes pour Stéphane Plaza, un nouveau rebondissement a eu lieu. Julie G., une proche de l’animateur TV, a été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée de cyberharcèlement envers Paola et Amandine, les deux femmes ayant porté plainte contre le présentateur. Toutefois, Julie G. assure que tout est faux et que les vérifications effectuées sur ses appareils n’ont rien révélé.

Mais cette affaire de cyberharcèlement ne s’arrête pas là. Jade C., une autre femme, a déclaré avoir reçu plus de 180 messages anonymes en seulement quelques mois. Ces messages lui étaient directement destinés, l’accusant de relations toxiques avec Stéphane Plaza. Submergée par cette pression, elle a dû mettre sa vie professionnelle en pause pendant cinq mois.

stephane plaza

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.