Stéphane Plaza traqué, forcé à déménager : est-il en danger ?
Ce lundi 22 novembre, Stéphane Plaza était présent sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL et il a fait une révélation très inattendue.
>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une fille du clan Hallyday !
Stéphane Plaza explique pourquoi il a de nouveau été obligé de déménager
Stéphane Plaza anime différentes émissions immobilières et vient également en aide aux téléspectateurs et même aux personnalités publiques qui font appel à lui afin de leur trouver un logement. En ce qui le concerne, il a déménagé en novembre 2020 et a immédiatement entamé une multitude de travaux.
Présent ce lundi 22 novembre à l’antenne des Grosses Têtes sur RTL, il a souhaité faire une révélation très inattendue. Il dévoile, en effet, avoir mis neuf mois à faire des travaux dans son appartement… Mais malgré qu’il n’est toujours pas terminé, il est déjà obligé de partir… Car tout le monde a son adresse ! Deux agences immobilières concurrentes auraient fait fuiter celle-ci !
>> À lire aussi : Stéphane Plaza et sa petite pipe matinale : cette petite phrase embarrassante refait surface (vidéo)
Il fait de nouveau appel à une amie proche pour l’héberger
Lorsqu’il avait commencé les travaux, Stéphane Plaza avait dû demander à une très proche amie de l’héberger. Celle-ci n’est autre que Karine Le Marchand ! Elle avait d’ailleurs eu à l’époque la surprise de le découvrir devant sa porte, avec ses valises.
Mais alors qu’il avait résidé quelque temps dans l’appartement, il avait ensuite dû retourner chez la présentatrice. Il a en effet déclaré qu’il vient de relouer, mais qu’on lui a coupé l’électricité donc il est obligé de retourner chez Karine Le Marchand… Une cohabitation qui, selon leurs dires, n’a pas été de tout repos.
>> À lire aussi : « Il fait le mec qui » : quand Gad Elmaleh dézingue Stéphane Plaza