« C’est fini » : Stéphane Plaza, la nouvelle que personne n’attendait…
Depuis quelques jours, Stéphane Plaza qui en dit généralement peu sur sa vie privée, ne cesse de faire des confidences. Interviewé par Télé-Loisirs pour la diffusion prochaine de la pièce Un couple magique sur M6, l’animateur a annoncé être amoureux.
À lire aussi : « J’étais bien » : Stéphane Plaza évoque sa période de cohabitation avec sa mère
Stéphane Plaza dit adieu au célibat
À bientôt 53 ans, il semble que le présentateur de Maison à vendre ait trouvé sa moitié. S’épanouissant dans ses différentes émissions à succès, ce dernier a également entamé une carrière de comédien. Alors que les téléspectateurs vont pouvoir le retrouver à l’écran ce mardi 20 juin dans la pièce Un couple magique, Stéphane Plaza a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs.
Interrogé sur sa carrière, celui-ci n’a pourtant pas hésité à divulguer des informations supplémentaires concernant ses relations amoureuses. « Je n’ai pas de regrets dans ma vie parce que je sais qu’à 53 ans, on peut être heureux et aimé. C’est le cas aujourd’hui !« , a-t-il ainsi assuré en interview.
Bien qu’il n’ait pas souhaité révéler l’identité de son âme sœur, il est cependant revenu sur la dureté de son métier ayant empiété sur son intimité. « J’ai beaucoup travaillé, j’ai sacrifié énormément de choses, y compris dans ma vie privée, mais ma vie est quand même un conte de fées« , a-t-il déclaré.
« J’ai le démon du travail en moi », a ajouté l’animateur avant de poursuivre : « Pour être heureux en couple, il faut déjà être accompli, et moi, j’avais besoin d’être accompli dans mon travail. Et même si vous êtes drôle, si vous êtes l’homme le plus parfait, l’absence peut peser… les gens ne vous attendent pas et peuvent partir« .
À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ? L’animateur évoque son souhait de fonder une famille
Un poème qui en dit long
Certains fans vous diront qu’il ne s’agit pas là d’un scoop. Les plus curieux auront effectivement pu remarquer le poème partagé par Stéphane Plaza sur Instagram en juillet 2022. Décrivant un personnage admirant la vue par sa fenêtre, le reste du texte parle de lui-même.
« Celui d’admirer cette amoureuse tant désirée. Mon cœur palpite, je trépide. Que faire, je suis perdu. (…) Que cette passion ravive ma flamme et console mon âme. Ma crainte apparaît aussitôt que je tombe amoureux. Cette fois-ci moi le malheureux, personne ne le saura. Je désire continuer à t’offrir mon cœur, à brûler de l’intérieur. Toi mon âme sœur », pouvait-on lire.
Un florilège de mots exquis témoignant de la crainte de l’animateur du regard des autres ainsi que de celle de se faire « quitter ».
À lire aussi : Coup dur pour Stéphane Plaza : il fait une triste révélation