Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza muré dans le silence ? Sa décoratrice fait une terrible révélation

Publié par FJ le 30 Nov 2024 à 16:31

Stéphane Plaza est dans la tourmente. Depuis quelques mois, l’animateur emblématique de la chaîne M6 est accusé par plusieurs femmes de violences conjugales.

Ce vendredi 29 novembre 2024, c’est son ancienne partenaire dans Maison à vendre qui s’est confiée sur le sujet et fait des révélations étonnantes.

stephane plaza decoratrice plus de nouvelles M6
© DR

Stéphane Plaza au coeur d’une polémique

La vidéo du jour

Stéphane Plaza, l’un des visages les plus connus de M6, traverse une période houleuse depuis les accusations de violences conjugales portées contre lui. Si aucune condamnation n’a encore été prononcée, ces allégations ont bousculé sa carrière et son image.

Les émissions phares qu’il animait, comme Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, ne proposent plus de nouveaux épisodes, même si la chaîne continue de rediffuser les anciens numéros.

stephane plaza decoratrice plus de nouvelles M6
©DR

Stéphanie Catanzano, ancienne collaboratrice de Stéphane Plaza sur Maison à vendre et désormais animatrice de sa propre émission, Follement Déco sur NRJ 12, a partagé son point de vue. « C’est une situation délicate pour tout le monde. Tant qu’il n’y a pas de jugement, on ne peut pas tirer de conclusions », a-t-elle confié.

Elle insiste également sur le fait que, dans le cadre professionnel, rien n’a laissé présager de tels événements.

Son ancienne collaboratrice n’a pas de nouvelles

Depuis qu’elle a quitté Maison à vendre pour se lancer dans cette nouvelle aventure télévisuelle, Stéphanie Catanzano n’a plus de contact avec Stéphane Plaza. « Je le côtoyais uniquement dans un cadre professionnel, et depuis que j’ai pris un autre chemin, on n’a pas échangé », a-t-elle précisé.

Désormais focalisée sur Follement Déco, où elle met son talent au service de particuliers cherchant à transformer leur intérieur, elle préfère garder ses distances avec cette affaire.

stephane plaza decoratrice plus de nouvelles M6
© Buzz TV le Figaro

Prudente, elle invite à attendre les conclusions de la justice avant de se prononcer sur le sujet. En attendant, elle se concentre sur son émission, qui promet d’apporter une touche de fraîcheur et d’originalité aux amateurs de déco.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.