Stéphane Plaza en danger ? L’animateur face à un séisme
Les vacances de Stéphane Plaza ne sont pas de tout repos. Après un petit accident qui lui a valu une minerve et un bras bandé, le célèbre agent immobilier a pris la direction de Bali. Malheureusement, là aussi, il a dû faire face à quelques imprévus.
À lire aussi : Stéphane Plaza, l’agent immobilier star, annonce une rupture inattendue sur les réseaux sociaux
Des vacances bien méritées pour Stéphane Plaza
Après une année mouvementée, Stéphane Plaza s’est accordé des vacances bien méritées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont commencé sur les chapeaux de roues. Pour cause, l’animateur de Recherche appartement ou maison a eu un petit accident.
Accident qui lui a valu une minerve et quelques bandages. Soucieux de rassurer sa communauté, il s’est exprimé sur son compte Instagram. « J’aime que la vie soit trépidante, à 100 à l’heure, mais là, j’ai raté le virage » , a-t-il commencé.
« Soyons prudents et reconnaissants aux vertus que la vie nous offre. En cette période estivale, attention aux excès » , a poursuivi l’animateur phare de M6.
À lire aussi : Stéphane Plaza : c’est fini… ?
Séisme de magnitude 7,1
Après s’être reposé à Paris, Stéphane Plaza a pris la direction du sud de la France.
Il s’est ensuite rendu à Bali pour finir ses vacances en beauté. Malheureusement, les choses ne s’y sont pas passées comme prévu.
Alors qu’il se trouvait dans la célèbre ville indonésienne, l’île a été secouée par un violent séisme de magnitude 7,1. Un séisme à la suite duquel plusieurs touristes ont été évacués des hôtels en bord de mer, le gouvernement étant effrayé à la perspective d’un tsunami.
« Un séisme de magnitude 7,1 suivi de répliques a secoué Bali et d’autres îles indonésiennes, mardi 29 août » , pouvait-on lire dans un document publié par Stéphane Plaza. « Des hôtels ont évacué les clients et le personnel a surveillé les plages, craignant un possible tsunami » .
Pour l’heure, l’animateur n’a pas encore communiqué s’il prévoit de poursuivre son séjour ou s’il compte rentrer en France. Affaire à suivre.
À lire aussi : Disparition de Stéphane Plaza : que s’est-il passé ?