Stéphane Plaza se confie sur son étonnant recrutement pour M6 !
Depuis près de 10 ans maintenant, Stéphane Plaza a intégré la célèbre chaîne M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a totalement bouleversé le monde de l’immobilier.
Dans une interview accordée à TV Mag en janvier dernier, il acceptait de se confier sur l’étonnante manière dont il avait été recruté et dont sa vie avait changé.
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur pris en vidéo dans une posture très délicate !
Stéphane Plaza, un animateur bien intégré
Depuis 10 ans maintenant, Stéphane Plaza a rejoint la grande famille M6. L’agent immobilier est en charge des émissions qui tournent autour de la maison comme « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » ou encore plus récemment, « Mieux chez soi ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur est particulièrement apprécié des téléspectateurs mais également des personnes qu’il vient aider. Son capital sympathie, son humour mais surtout sa maladresse donnent à chaque fois des grands moments de télévision.
>>> À lire aussi : « J’ai dû lui mentir » : Stéphane Plaza ému aux larmes en évoquant la mort de sa mère (vidéo)
Une rencontre par hasard
Dans une interview accordée à Tv Mag en janvier dernier, Stéphane Plaza avait accepté de se confier sur la manière dont il avait été recruté par la chaîne. Un recrutement qui allait changer sa vie.
» J’ai été recruté lors d’un casting sauvage sur un salon immobilier, je n’avais pas vocation à devenir un animateur. Je me suis lancé parce que j’avais envie de défendre un métier qui avait mauvaise réputation. Montrer des appartements en pensant que ça intéresserait les téléspectateurs, c’était un vrai pari » confiait-il. « Je ne joue aucun personnage. Les téléspectateurs me voient tel que je suis dans la vie, c’est-à-dire maladroit. J’ai eu la chance de ne pas être trop modifié, de garder ma nature. »
Il a ensuite passé un casting – une visite test – et les producteurs ont tout de suite été séduit par cet énergumène.
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza dévoile un tatouage énorme et vraiment osé…