Stéphane Plaza : Cette boulette qui lui coûte cher
Il y a tout juste une semaine, Stéphane Plaza a dû être transporté à l’hôpital, après une blessure sévère au pied. Malheureusement, cette dernière va lui coûter cher !
>>>À lire aussi : Stéphane Plaza offre un strip-tease à des participants de Maison à vendre
Une blessure sérieuse pour l’agent immobilier
Depuis maintenant plusieurs années, nous retrouvons Stéphane Plaza sur la chaîne M6, à la tête de plusieurs émissions. Un véritable pilier pour M6, qui s’est notamment fait connaître grâce à son humour très apprécié.
Que ce soit dans le programme Recherche appartement ou maison, ou dans Maison à vendre, l’agent immobilier est adoré par les téléspectateurs. Mais voilà, le 5 mai, il a révélé sur ses réseaux sociaux s’être blessé au pieds. Résultat : 12 points de suture pour l’agent immobilier…
>>>À lire aussi : Ses déchirantes confidences sur les derniers jours de sa maman, « quand vous savez qu’elle va partir »
Stéphane Plaza : l’agent immobilier doit-il s’arrêter ?
Récemment, Stéphane Plaza a donné quelques nouvelles à ses fans : « Je me suis cassé le pied. Comme j’ai douze points sur le pied, maintenant, je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre. » Mais malgré tout, l’agent immobilier est remonté sur scène pour présenter la pièce de Laurent Ruquier au théâtre des Bouffes Parisiens.
Mais voilà, à vouloir trop donner, parfois, on le paie cher… « Il me semble avoir perdu deux points… Aïe aïe aïe… Il faut que je lève le pied » a-t-il déclaré. En effet, il serait peut-être temps !
Alors, Stéphane Plaza finira-t-il par s’accorder un peu de temps de repos ? Affaire à suivre ! En parallèle, sachez qu’il a dénoncé une nouvelle arnaque dans le monde immobilier.
>>>À lire aussi : Son acolyte Emmanuelle Rivassoux quitte le programme Maison à vendre