Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza au plus mal ? Son état inquiète

Publié par FJ le 12 Jan 2024 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza a connu une fin d’année 2023 des plus compliquées. L’animateur emblématique de la chaîne M6 et fervent représentant de l’immobilier en France est accusé par trois femmes de violences conjugales depuis fin septembre.

Des accusations qui seraient en train de le bouleverser. En effet, selon les informations de Gilles Verdez dévoilées sur Touche pas à mon poste ce jeudi 11 janvier 2024, il serait « extrêmement marqué » par la situation.

stephane plaza au plus mal revelation inquietante gilles verdez
© Capture d’écran M6
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Ce n’est pas un monstre » : Jeanfi Janssens défend Stéphane Plaza

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales

Fin septembre 2023, Mediapart prenait tout le monde de court en dévoilant un article sur Stéphane Plaza. Dans ce dernier, les journalistes dévoilaient le témoignage de trois victimes ayant, selon elles, subi des violences conjugales de la part de l’agent immobilier le plus célèbre de France.

Des violences aussi bien physiques, avec un doigt cassé notamment, mais aussi des violences morales avec des insultes et une emprise psychologique sur ses victimes. Des accusations que le principal intéressé a toujours niées, notamment par le biais de son avocat.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza mort dans un accident de voiture ? Annonce choc

Gilles Verdez donne de ses nouvelles

Depuis, Stéphane Plaza se fait extrêmement discret sur les plateaux télés. M6 a cependant fait le choix de le maintenir à l’antenne, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision avait à l’époque grandement fait parler.

Et ce jeudi 11 janvier 2024, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que l’affaire a fait parler. Gilles Verdez a donné des nouvelles de l’animateur et ces dernières ne sont pas fameuses. Selon ses dires, il serait « extrêmement marqué, secoué et défait » par toutes ces accusations. Une enquête qui risque de durer encore puisque d’après le chroniqueur, « l’enquête se poursuit » et plusieurs personnes vont être auditionnées.

>>> À lire aussi : Affaire Plaza : Mathieu de « L’amour est dans le pré » dévoile une conversation privée de Karine Le marchand sur l’affaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.