Stéphane Plaza hospitalisé : que s’est-il passé ?
Ce mercredi 3 avril, Stéphane Plaza a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram depuis un lit d’hôpital. Sur les clichés, l’animateur apparaît en blouse, sur un brancard. De quoi inquiéter ses nombreux abonnés. L’agent immobilier est-il souffrant ?
Stéphane Plaza publie des photo inquiétantes
On ne présente plus Stéphane Plaza. Le célèbre agent immobilier est bien connu des Français puisqu’il est à la tête de nombreuses émissions à succès. Il est ainsi devenu l’un des animateurs phares des chaînes du groupe M6. Un succès récemment mis à mal par des soucis judiciaires.
L’acolyte de Karine Le Marchand est, depuis plusieurs mois, visé par des accusations de violences conjugales. Il est en effet accusé par trois de ses ex-compagnes dont deux ont porté plainte. Alors que son jugement devrait avoir lieu à la fin de l’été prochain, l’animateur continue de nier les faits.
Mais visiblement, Stéphane Plaza ne cesse d’enchaîner les ennuis. Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Ce mercredi 3 avril, il a publié plusieurs photos en story Instagram qui ont vivement inquiété ses abonnés.
L’animateur en blouse, sur un brancard
Le célèbre agent immobilier, qui serait de nouveau en couple, a partagé deux photos où il apparait couché sur un lit d’hôpital. Sur l’un des clichés, Stéphane Plaza dévoile son bracelet d’hôpital. Des photos en blouse et sur un brancard qui n’ont pas manqué d’inquiéter ses abonnés.
Sur le bracelet d’hôpital de l’animateur, on peut lire qu’il a été accueilli en « chirurgie ambulatoire », ce qui signifie qu’il n’est pas prévu qu’il reste hospitalisé durant la nuit. En légende, Stéphane Plaza écrit « Colo + fibro. Tout est OK ». Une légende qui devrait rassurer les fans de l’agent immobilier.
Sur un autre cliché, Stéphane Plaza a tenu à rassurer davantage ses abonnés puisqu’il se dit « au top ». Preuve que l’animateur va bien malgré son hospitalisation. Pour l’heure, il ne s’est pas exprimé concernant les raisons exactes de cette intervention chirurgicale.