Stéphane Plaza : cette nouvelle attaque envers Michel Cymes et Nagui…
Décidément, Stéphane Plaza aime bien s’en prendre à Nagui et Michel Cymes. En utilisant l’application de vieillissement FaceApp, l’agent immobilier n’a pas hésité à citer ses confrères. Cependant eux, ne l’ont pas encore utilisée.
>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : cette remarque osée faite à Nagui et Michel Cymes
Stéhpane Plaza utilise FaceApp et publie le résultat sur Instagram
Décidément, Stéphane Plaza aime relever des défis et se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Après avoir relevé le challenge des flamants roses, il a décidé de se prêter au jeu de la toute dernière application à la mode.
L’agent immobilier a donc lui aussi cédé à la mode de FaceApp pour se vieillir, il a écrit en légende de sa photo : « Et si on s’donnait rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme ». Avant d’ajouter : « Enfin dans 10 ans… avec cette tête ?! dans 25 ans oui j’espère. Les amis : la jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer ! ». Il est clair que l’animateur a pris un sacré coup de vieux !
https://www.instagram.com/p/B0FcdoJCa8B/
>>> A lire aussi : Michel Cymes taclé par Nagui : cette petite pique qui a beaucoup amusé le public !
Stéphane Plaza tacle Michel Cymes et Nagui sur leur âge
Depuis qu’il est devenu l’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza n’arrête pas de tacler ses confrères : Nagui et Michel Cymes. Après les avoir accusés ironiquement de saboter le concours de Miss Tahiti à cause du temps exécrable, il vient de remettre ça sur Instagram. Avec cette fameuse photo de FaceApp et son discours sur la vieillesse, l’agent immobilier en a rajouté une petite couche pour ses confrères :
« Alors avec mes confrères Nagui et Michel Cymes on commence à pratiquer voyez-vous ! ». Cependant, les deux amis n’ont pour le moment pas encore utilisé la fameuse application. De quoi faire grincer des dents de ses concurrents âgés de 57 et 62 ans.
Cependant, tout n’est pas perdu pour le présentateur de Maison à Vendre : « La vieillesse est un combat perdu, alors en attendant et même pendant, vivons ! Car la vieillesse est encore le seul moyen que l’on a trouvé pour vivre longtemps ! »
> FaceApp : Pourquoi faut-il se méfier de l’application qui vieillit les personnes ?