« J’ai meilleure mine » : Stéphane Plaza en détox, l’animateur se reprend en main
Stéphane Plaza a récemment pris la décision d’arrêter l’alcool. Une détox qui lui fait le plus grand bien comme il l’a rapporté sur son compte Instagram.
>> A lire aussi : « Un couple magique » : Stéphane Plaza dévoile son intimité avec celui qui ne le quitte plus
Stéphane Plaza adepte des jus de fruits en terrasse
Il y a un peu plus de trois mois, l’animateur star de M6 a pris la décision d’arrêter de consommer de l’alcool. Une décision qui peut paraître étonnante quand on connaît le caractère jovial de Stéphane Plaza. Soucieux de mener une vie plus saine et de revoir ses priorités, il informe régulièrement ses abonnés du déroulement de sa détox via son compte Instagram.
Sous un de ses posts, le présentateur de Recherche appartement ou maison avoue d’ailleurs avoir commencé le challenge « par amusement » . Peu à peu, la décision d’arrêter de boire de l’alcool s’est imposée à lui comme une évidence. « J’ai décidé de poursuivre pour moi-même, non plus comme un challenge, mais par envie » , a expliqué Stéphane Plaza. « Et si je peux éviter de faire du lifting, avoir des rides naturelles liées à mon âge et non au rosé, je serais content » .
>> A lire aussi : Stéphane Plaza en slip et collant très moulant… la vidéo très osée du présentateur…
« Je commence à aller mieux, à prendre soin de moi »
Bien qu’elle paraisse anodine, cette détox semble avoir permis à Stéphane Plaza de remettre sa vie en perspective. Elle le pousse à l’analyser. Une analyse qu’il tient à partager avec ses abonnés : « Parfois, j’ai du mal à me comprendre et à ce que les gens me comprennent aussi… Ce que je sais aujourd’hui, c’est que je commence à aller mieux, à prendre soin de moi. Je le vois à mon reflet, mon teint est plus lumineux, j’ai meilleure mine » .
Stéphane Plaza a décidé par la même occasion de revoir ses priorités. « Je sais qu’il est désormais temps de penser à moi, à ma vie privée et à reposer ma tête » , a-t-il écrit sur Instagram. « Je vis au jour le jour, comme si c’était le dernier, j’oublie le passé, mais je fais attention à ne plus commettre les mêmes erreurs et à protéger mon cœur. J’ai compris ce qu’était le bonheur en essuyant mes larmes, ce qu’était le soleil un jour de pluie. […] Le temps et la patience sont mes alliés, plus périlleux est le chemin, plus victorieuse est l’arrivée » .
>> A lire aussi : « Il lui roule une pelle » : Stéphane Plaza soupçonné de flirter avec un acheteur !