Stéphane Plaza : sa véritable réaction face aux accusations de violences conjugales dévoilée
Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales. L’animateur nie totalement les faits. Toutefois, il n’a pour le moment pris la parole que par la voie de son avocate. Néanmoins, des révélations viennent de tomber sur sa véritable réaction en privé face à l’affaire.
À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences : Nouvelles révélations dans TPMP
Stéphane Plaza se mure dans le silence
Stéphane Plaza, habituellement connu pour ses gaffes et ses émissions, a été l’objet d’un papier Mediapart relatant les accusations de trois femmes à son encontre. Il est accusé de violences conjugales, à la fois physiques et verbales.
L’avocate de Stéphane Plaza a démenti les faits et a dénoncé ces accusations jugées « fantaisistes » et « diffamatoires » . « La plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens » , a détaillé l’avocate.
Pour sa part, l’animateur se fait discret. Il ne s’est pas exprimé sur le sujet.
À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : le présentateur bientôt évincé par M6 ?
Sa réaction devant ses proches
Néanmoins, Voici a dévoilé ce vendredi 29 septembre sa véritable réaction face à l’affaire, celle qu’il aurait eue auprès de ses proches en privé.
L’animateur ne semblerait pas si inquiet face à de telles accusations. Ses proches auraient assuré qu’il serait même tombé dans le déni. En effet, l’agent immobilier aurait confié n’en avoir « rien à foutre » .
Concernant les accusatrices, il les aurait qualifiées de « folles qui ne pouvaient rien contre lui » . Pour l’animateur, il s’agirait clairement d’un coup monté.
Dans la sphère médiatique, l’affaire divise. Si Laurent Ruquier lui a apporté son soutien, d’autres sont plus méfiants. Marilou Berry a, par exemple, ironisé sur l’affaire en story. Elle a partagé le sketch de Elodie Arnould qui évoque l’affaire : « Vous avez vu Stéphane Plaza il a été accusé par trois ex-compagnes de maltraitances et de violences conjugales. Oh non il va rien lui arriver rassurez-vous. Il va être déprogrammé de l’antenne ? Non ! L’accusation de trois femmes sur l’échelle de PPDA ce n’est pas suffisant. Je pense que le ratio pour qu’on en parle un petit peu c’est 20 accusations pour un homme » .
À lire aussi : PPDA entendu dans l’enquête le visant pour viols et agressions sexuelles