Stéphane Bern : ses confidences au sujet de la mort
Stéphane Bern a accordé une interview à nos confrères de Télé Star ce lundi 14 août 2023. Dans les colonnes, il s’est confié sans filtre sur son rapport à la mort.
Et celui qui va fêter ses 60 ans le 14 novembre dernier a visiblement déjà tout prévu concernant ses obsèques, mais aussi le lieu où il va être enterré.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern rend un bouleversant hommage à son frère décédé, « tu es parti trop tôt »
Stéphane Bern, spécialiste de l’Histoire depuis de nombreuses années
Stéphane Bern fait partie intégrante des animateurs français les plus connus de sa génération. Depuis plus d’une trentaine d’années, il officie dans des émissions autour des personnalités en tout genre, avec Sagas, mais aussi de la royauté puisqu’il est un spécialiste de la monarchie britannique.
Il y a quelques semaines, le 6 mai dernier, il était présent sur France 2 pour la couverture du couronnement de Charles III. Il est également un fervent défenseur du patrimoine français puisqu’il a lancé il y a quelques années le loto du patrimoine dans le but de récolter des fonds pour rénover des bâtiments de l’histoire de France.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern : cette cascade qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Ses bouleversantes confidences sur sa mort
Le 14 novembre prochain, celui qui est parti vivre dans le Perche avec son compagnon Youri, a accordé une interview à Télé Star ce lundi 14 août 2023.
Et l’animateur a fait des confidences sur sa mort. Selon ses dires, il a déjà absolument tout prévu et sait parfaitement où il se fera enterrer : « C’est vrai que tout est organisé en ce sens, mais ça n’a rien à voir, car je ne suis pas pressé !«
En effet, Stéphane Bern a eu l’autorisation « de reposer dans l’enceinte du Collège Royal et Militaire de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loir, où il réside à plein temps depuis 2021″.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern : il se confie sur sa situation financière compliquée