Stéphane Bern : Sa présence à Versailles pour la venue de Charles III choque les chroniqueurs de TPMP
Ce mercredi 20 septembre 2023, de nombreux regards étaient tournés vers Versailles. Pour la venue en France de Charles III, Emmanuel Macron a organisé un dîner splendide au château de Versailles.
Et bien entendu, plusieurs personnalités, environ 150, étaient conviées. Mais la présence de l’une d’entre elle n’a pas convaincu. Il s’agit de Stéphane Bern. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, un chroniqueur a déploré sa venue, il s’agit de Bertrand Dickers, autre spécialiste de la famille royale.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern et son amoureux Yori : les détails de leur rencontre… très coquine !
Un parterre de stars à Versailles
Cela faisait des années que Versailles n’avait pas autant brillé. Ce mercredi 20 septembre 2023, Emmanuel Macron recevait pour la première fois en France le roi Charles III. Après une première annulation à cause de la réforme des retraites, il est enfin présent, accompagné de la reine, Camilla Parker Bowles.
Pour son premier jour à Paris, Emmanuel Macron a donc décidé d’accueillir le couple royal pour un dîner à Versailles après avoir fait une visite des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe avec la tombe du soldat inconnu. Environ 150 personnes étaient présentes pour ce dîner digne des plus grandes tables étoilées. Parmi eux Mick Jagger, Charlotte Gainsbourg, Emma Mackey, Hugh Grant ou encore Stéphane Bern.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern : il se confie sur sa situation financière compliquée
La présence de Stéphane Bern ne passe pas
Mais la présence de ce dernier n’a pas du tout convaincu. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué la présence de l’animateur emblématique de France 2, spécialiste de l’Histoire de France et de la royauté.
Et visiblement, cela n’a pas du tout convaincu un chroniqueur en particulier. Il s’agit de Bertrand Deckers, autre spécialiste des têtes couronnées. « Il y a eu un bras de fer entre Buckingham Palace et le Palais de l’Élysée. Il n’y avait que 60 invitations à distribuer. Un seul journaliste royal très très connu sera à la table du roi Cyril. Il s’appelle Stéphane quelque chose… Ce sera Stéphane Bern évidemment pour France tv » lance-t-il.
Une déclaration un peu cinglante qui n’a pas laissé Cyril Hanouna. L’animateur a bien senti la petite pointe de jalousie dans la voix de son chroniqueur : « T’as le seum » lui a-t-il lancé. Une attaque à laquelle il n’a pas voulu répondre. Cyril Hanouna avait-il vu juste ?
>>> À lire aussi : Stéphane Bern rend un bouleversant hommage à son frère décédé, « tu es parti trop tôt »