Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern et son amoureux Yori : les détails de leur rencontre… très coquine !

Publié par Celine Spectra le 11 Fév 2023 à 6:03

Depuis 2021, Stéphane Bern vit une belle histoire d’amour en toute intimité avec Yori Bailleres à Thiron-Gardais, dans l’Eure-et-Loir. Mais saviez-vous que l’animateur avait connu l’amour de sa vie grâce au club de rencontre, Le Cercle de Socrate ?

>> À lire aussi : « Il faut savoir laisser sa place » : Stéphane Bern, c’;est fini !

Stéphane Bern vit un rêve éveillé avec Yori Bailleres

La vidéo du jour

Depuis désormais près de deux ans, Stéphane Bern vit un véritable rêve éveillé grâce à son départ de la capitale et son installation dans le Perche, à Thiron-Gardais. Émerveillé par la beauté de la région, il avait d’ailleurs confié à nos confrères du Parisien, déplorer un laisser-aller général, et même un certain enlaidissement de la capitale.

Désormais, le présentateur peut se prélasser bien loin de la pollution, mais ce n’est pas tout ! En effet, si l’animateur semble être aussi épanoui, c’est parce qu’il a rencontré l’amour de sa vie Yori Bailleres.

>> À lire aussi : « Comme un miroir » : Brigitte Macron très proche d’un membre de la famille royale, Stéphane Bern fait quelques révélations

Stéphane Bern et Yori comment se sont-ils rencontres

Instagram Yori Bailleres

Ils avaient pourtant tiré un trait sur l’amour

Dans les colonnes de Paris Match, Yori Bailleres avait évoqué son coup de foudre pour Stéphane Bern en août 2021. À cette époque, Yori était déçu par l’amour et avait décidé de créer sa propre agence de rencontres pour hommes gay, qu’il a baptisé Le Cercle de Socrate. Et c’est à ce moment-là qu’il avait été mis en contact, par un ami commun, avec Stéphane Bern. Ce proche lui avait alors conseillé de parler de son projet à l’animateur de France 2. Nous sommes alors à l’été 2020 et les deux hommes ne se connaissent pas encore.

Mais dès la première minute, ils tombent sous le charme et leur histoire devient une évidence.

« Dès que je l’ai vu, il a réussi à me toucher. […] J’ai reconnu en lui la même blessure que la mienne. », avait notamment avoué Yori Bailleres.

Stéphane Bern, avait quant à lui, ressenti « des papillons dans le ventre » dès la première minute. Un coup de foudre incroyable.

>> À lire aussi : Stéphane Bern arme à la main : une vidéo de l’animateur choque les internautes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.