Stéphane Bern : cette cascade qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Stéphane Bern est l’un des animateurs les plus appréciés de sa génération. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son image très propre sur lui, il adore en jouer.
Pour preuve, il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures maintenant. Mardi 18 juillet 2023, il a fait une apparition surprise dans la nouvelle vidéo de Cyprien. Et personne ne s’attendait à une telle entrée en scène.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern rend un bouleversant hommage à son frère décédé, « tu es parti trop tôt »
Stéphane Bern, un animateur surprenant
Cela fait plusieurs années maintenant que Stéphane Bern fait partie intégrante des animateurs du paysage audiovisuel français. Il s’est fait connaître en présentant des émissions autour de l’histoire, de la royauté, mais aussi des célébrités les plus classes dans son émission Sagas.
Durant toutes ces années, il a réussi à se cultiver une image d’homme parfait, extrêmement bien rangé. Et les internautes s’amusent énormément lorsqu’il sort un peu des cases. Récemment, c’est un rôle dans une série qui avait fait le buzz. Les téléspectateurs découvraient un Stéphane Bern méchant, pointant une arme sur un adversaire.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern : il se confie sur sa situation financière compliquée
Sa cascade fait le buzz
Dès qu’il sort des sentiers battus et des rôles dans lequel on a l’habitude de le voir, Stéphane Bern devient donc un mème sur les réseaux sociaux.
Et une fois n’est pas coutume, il a réitéré ce mardi 18 juillet 2023. Et pour cause, l’animateur a fait une apparition surprise dans la nouvelle vidéo de Cyprien postée sur Youtube. Et pour faire son arrivée dans la séquence, Stéphane Bern a fait une cascade. Et bien entendu, celle-ci a été vivement commentée sur les réseaux sociaux : « Essaye de répondre à ça le cinéma hollywoodien », « Oubliez Barbie et Oppenheimer (deux films qui sortent au cinéma cette semaine, NDLR.), Stéphane Bern vient de tuer le cinéma », « Les US ont Tom Cruise, on a Stéphane Bern », « Stéphane Bern, notre générateur de mème » peut-on lire sur Twitter.
>>> À lire aussi : Stéphane Bern et son amoureux Yori : les détails de leur rencontre… très coquine !