Daniel Craig, Elton John, Jackie Chan : Ces stars refusent de laisser un héritage à leurs enfants !
Business man, acteurs, chanteurs, sportifs, ils gagnent des millions chaque année. Et pourtant, ils l’ont affirmé : leurs enfants ne toucheront pas l’héritage.
Il existe plusieurs célébrités qui ont décidé qu’elles ne laisseraient pas un euro à leurs enfants. En France, la loi interdit un parent de déshériter son enfant. Et pourtant, certains ont réussi à contourner la loi. Retour sur 9 stars (et un couple de stars) qui ont décidé que leurs progénitures ne méritaient pas un sou.
À lire aussi : « Retourne en Afrique » , « Sentir bon en bas, c’est la base » , « J’irai aux p*tes » : Les pires dérapages des stars de l’année 2022
Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont décidé de faire bénéficier de leur fortune une association caritative. Les deux ont rejoint l’initiative du « Serment d’engagement » . Voilà des ultrariches qui souhaitent donner leur argent.
La fondation Chan Zuckerberg participera au financement de projets dans le domaine du traitement des maladies, du développement, de l’éducation et de la résolution des problèmes sociaux. 99% de leur fortune s’élevant à plus de 50 milliards d’euros ira donc à cette association. Le reste, les 1%, sera hérité par le même fond après leur disparition.
Pour découvrir les autres stars qui refusent de laisser un héritage, rendez-vous en Page 2.