Alain Delon, Céline Dion : Ces stars ont perdu l’amour de leur vie
De nombreuses stars françaises et internationales ont vécu de folles histoires d’amour qui ont eu, malheureusement, une fin tragique. La perte de son compagnon ou de sa compagne est un moment très difficile que personne ne souhaite vivre durant son existence.
Certaines relations comme entre Laeticia et Johnny Hallyday ou encore entre Céline Dion et René sont aujourd’hui toujours dans nos mémoires et le resteront probablement à jamais encrées. Dans cet article, vous allez découvrir les stars qui ont perdu l’amour de leur vie.
Laeticia et Johnny Hallyday
C’était un couple emblématique français. l’histoire d’amour entre Laeticia et Johnny Hallyday aurait commencé dans la ville de Miami, en 1995. Malgré une grande différence d’âge, un véritable coup de foudre s’est produit entre les amoureux.
Laeticia Hallyday était très impliquée dans la vie d’artiste de son mari, elle était comme une sorte de « manageuse« . Malheureusement, le rockeur décède le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. Une nouvelle qui a bouleversé la France entière mais également son épouse. Depuis ce jour, Laetitia Hallyday a perdu l’homme qu’elle a aimé tout au long de sa vie.
Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont perdu l’amour de leur vie !