Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison
Les stars ne sont pas toujours irréprochables. Elles peuvent notamment connaitre de très mauvais moments et dépasser certaines lois. Beaucoup de célébrités ont eu des soucis avec la justice jusqu’à même être emprisonnées. Heureusement, la plupart sont revenus dans le droit chemin depuis leur incarcération. Dans cet article, vous allez découvrir les plus grandes stars qui sont déjà allées en prison.Â
Joey Starr
En 2009, Joey Star a voulu s’en prendre à plusieurs jeunes en dégradant leur voiture à coups de hachoir. Lors des faits, Joey Starr était sous l’emprise de stupéfiants. En conséquence, il a été condamné à six mois de prison ferme pour « violences volontaires avec menace d’arme et destruction de bien privé » .
Mais le rappeur a souvent eu à faire avec la justice. En effet, en 1999, il est condamné à deux mois de prison ferme pour avoir agressé une hôtesse de l’air à Montpellier.
En 2009, de son vrai nom, Didier Morville a également écopé à trois mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour des faits de violences conjugales en vers son ex-compagne.
Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les grandes stars qui ont déjà fait de la prison ! Â