Tragique : une star d’internet se donne la mort à seulement 16 ans
C’est un véritable drame qui a touché la communauté du réseau social TikTok. Une jeune star indienne, Siya Kakkar s’est donné la mort. Elle cumulait près de 2 millions d’abonnés et avait seulement 16 ans.
Une star de TikTok s’est suicidé
Les réseaux sociaux ont complètement redistribué les cartes de la popularité dans le monde. Désormais les enfants stars n’existent plus réellement, ils ne sont plus révélés par des émissions de télévision. Aujourd’hui, chaque adolescent a sa chance d’accéder à une certaine popularité.
Tellement de réseaux sociaux, dont notamment TikTok permet aux jeunes du monde entier de monter leur talent, leur originalité ou même leur physique. Toutefois, cette popularité s’accompagne malheureusement de pressions venant de la part des internautes, des « haters » . Parfois, cela mène aussi à de violentes menaces.
Ces pressions peuvent réellement blessés, et c’est une jeune star de TikTok qui a fait les frais de ce lot de mauvais esprit.
>>> À lire aussi : Suicide en live sur Instagram : Ruby Nikara est allée trop loin pour le buzz…
Siya Kakkar s’est donné la mort chez elle par pendaison
Ce jeudi 25 juin, Siya Kakkar s’est donné la mort par pendaison, chez elle à New Delhi. La jeune star de 16 ans cumulait près de 2 millions d’abonnés sur TikTok. Elle mettait en joie ses fans en dansant et en chantant dans ses vidéos.
Ce geste désespéré a grandement surpris son entourage. Le photographe Viral Bhayani travaillait régulièrement avec Siya Kakkar. Il a posté un message sur Instagram : « J’ai parlé à son agent, Arjun Sarin, qui a été en contact avec elle la veille pour une collaboration musicale. Il a dit qu’elle était de bonne humeur et parfaitement bien. Même lui n’a aucune idée de ce qui a mal tourné pour qu’elle suive cette voie. »
Une enquête a été ouverte par la police, pour tenter de déterminer les causes de sa mort. Siya Kakkar aurait reçu de multiples menaces les jours qui ont précédé son décès.
>>> À lire aussi : Ophélie Winter : cette photo seins nus qui refait surface !