Choc : une jeune star assassinée par son beau-père… que s’est-il passé ?
Choc. Ce mercredi 2 février, la star de Tik Tok, Luca Itvai est mort à l’âge de 21 ans suite aux coups de couteau infligés par son ex beau-père. Retour sur ce drame.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise
La star de Tik Tok tuée à coups de couteau
De son vrai nom Luca Pisciotto, Luca Itvai était une véritable star sur Tik Tok avec plus d’un million d’abonnés. Mais ce 2 février, le jeune homme de 21 ans a succombé à ses blessures infligées par son ex beau-père. Tout s’est déroulé dans le quartier de Jupille à Liège en Belgique. Son ex beau-père (Pietro) était en train d’étrangler son ex-compagne de 44 ans avant d’être surpris par Luca qui entrait dans la pièce.
Le garçon s’est immédiatement interposé entre sa mère et Pietro, mettant sa vie en jeu. L’homme lui assène des coups de couteau au cœur, au foie et à la gorge avant de prendre la fuite. Malgré leur arrivée rapide, les secours n’ont rien pu faire pour sauver le jeune homme. La mère de Luca Itvai s’en sort avec de légères blessures.
>>> À lire aussi : Après une rupture, cette infirmière a reçu 59 coups de couteau : son témoignage est glaçant
Les hommages se multiplient sur Tik Tok
Une perquisition a été menée chez Pietro R. pour tenter de le retrouver. Connu de la justice pour des faits de violence, l’auteur présumé des faits, finit par se rendre à la police dans la soirée. Il a été présenté devant un juge d’instruction ce jeudi 3 février.
Depuis l’annonce de ce drame, les hommages pour la star de Tik Tok se multiplient sur les réseaux sociaux : « Tu es parti en montrant tout ton amour à ta maman », « Repose en paix, tu es mort en héros », « Au revoir Lucas, tu ne méritais pas ça ! », ou encore « Tu mérites le paradis pour avoir sauvé ta maman ».
>>> À lire aussi : « C’était mon pigeon » : À 19 ans, elle tue son petit-ami par coup de couteau puis étranglement