Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivre morte et incontrôlable, une star de « Scènes de ménages » hospitalisée en urgence !

Publié par Justine le 01 Juil 2021 à 10:42

Après avoir insulté les pompiers en 2019, Anne-Elisabeth Blateau qui interprète Emma dans « Scènes de ménages », a récidivé ce mardi 29 juin. L’actrice fortement alcoolisée a insulté les policiers avant d’être hospitalisée. Que s’est-il passé ?

Une star de Scènes de ménages hospitalisée

@anneelisabethblateau / Instagram

>>> À lire aussi : Scènes de Ménages : ces choses simples que les acteurs n’ont pas le droit de faire à cause de leur contrat

Une star de « Scènes de ménages » en état d’ivresse

La vidéo du jour

Révélée au grand public grâce à son personnage dans la série M6 « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau a été interpellée ce mardi 29 juin pour tapage, révèle Closer. Les faits se sont déroulés vers 14h45 à son domicile. Très alcoolisée, la comédienne de 38 ans était « particulièrement agressive » à l’arrivée des policiers après plusieurs plaintes des voisins.

L’interprète d’Emma aurait « violemment outragé » les forces de l’ordre et se serait montrée « hors de contrôle » en insultant plusieurs personnes. Anne-Elisabeth Blateau a été prise en charge par les pompiers de Montreuil et hospitalisée en état d’ivresse. Suite à cet événement, la police a fait savoir qu’elle ne porterait pas plainte contre la comédienne.

>>> À lire aussi : Danièle Evenou « bourrée du matin au soir » : Ses surprenantes confidences sur sa consommation d’alcool (vidéo)

Ce n’est pas la première fois pour Emma de « Scènes de ménages »

Cet événement réfère à un incident du même type en 2019. Sous l’emprise de l’alcool, la star de « Scènes de ménages » a eu une violente altercation avec les pompiers et la police venus pour un « traumatisme crânien ». La comédienne se serait alors « jetée sur une femme pompier pour l’étrangler ».

Suite à son comportement, Anne-Elisabeth Blateau a publié un message d’excuse sur Instagram : « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter la pente ». Va-t-elle en faire de même cette fois-ci ?

>>> À lire aussi : Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau convoquée au tribunal après son dérapage avec les pompiers

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.