Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star du porno française révèle être enceinte d’un chanteur très célèbre que l’on connait tous…

Publié par Elsa Fanjul le 05 Mai 2017 à 9:49

Ça ne sent pas bon…

En effet, il y en a un qui semble être dans une situation délicate. L’ancienne star du porno Sophie Brussaux a fait savoir à la presse par l’intermédiaire de son avocat Raoul Felder qu’elle serait enceinte du chanteur… Drake !

La suite après cette publicité

 

La date de conception de l’enfant est estimée au 20/21 Janvier. Le chanteur et elle avaient été aperçus ensemble à cette époque. La jeune femme qui s’est reconvertie comme artiste peintre affirme être enceinte d’une petite fille depuis 3 mois et demi. Et elle affirme que Drake est le père. D’ailleurs, elle a également partagé un échange de SMS qu’elle aurait eu avec lui et dans lequel il lui demande de se faire avorter : « Je ne peux pas tuer mon bébé simple­ment pour te faire plai­sir, déso­lée », « Tu fais ce que tu fais car tu crois que tu vas obte­nir de l’argent. ». 

 

La suite après cette publicité

Contacté par TMZ, le porte parole du chanteur explique : « Cette femme a des anté­cé­dents très ques­tion­nables. Elle a admis avoir eu plusieurs rela­tions. Nous avons entendu qu’elle aurait des problèmes pour rentrer aux États-Unis. Elle est l’une des nombreuses femmes qui affirment que Drake l’a mise enceinte. S’il s’agis­sait vrai­ment de son bébé, ce qu’il ne croit pas, il ferait la bonne chose pour l’enfant. »

En effet, ce n’est pas la première fois qu’une femme prétend être enceinte de Drake. Il y a quelques mois, c’est une ancienne stripteaseuse avec qui il avait eu une relation qui l’accusait de la même chose.

 

La suite après cette publicité