Une ancienne star hollywoodienne des années 80, surnommée le « prochain Jim Carrey », a totalement changé d’apparence après avoir eu beaucoup de problèmes
Bien souvent, les célébrités d’Hollywood font face à de nombreuses difficultés quand elles n’ont plus de succès. Malheureusement pour cette star australienne, la n’a pas été tendre envers elle. Après quelques années de réussite, sa carrière commence à chuter. Et avec cela, sa vie privée a également dégringolé !
La star semble vouloir se cacher !
La star en question s’appelle Greg Gomez Pead. Les amateurs des films des années 90 et 2000 le connaissent certainement. Il a produit, réalisé et joué dans son propre film intitulé Young Einstein. Son triomphe est tel qu’il obtient un succès mondial, avec des bénéfices de 24,9 millions de dollars !
Après ce franc succès, il a essayé de sortir deux autres œuvres, à savoir Reckless Kelly et Mr Accident. Malheureusement, il n’a pas réussi à convaincre le grand public ! Seuls ses fans en Australie ont visionné ses films. Depuis, il a complètement quitté les feux des projecteurs.
Aujourd’hui, du haut de ses 71 ans, cette star semble avoir une toute autre vie. Ses fans l’ont vu au nord de Sydney, alors qu’il emmenait son Jack Russell en promenade. Il aurait complètement changé de look et a abandonné les cheveux longs. Après avoir fait ses courses dans un supermarché, il est rentré chez lui.
Le changement de look de cette ancienne star hollywoodienne est assez récent. L’année dernière, Greg avait encore ses longues mèches qui ont inspiré son surnom Yahoo. De plus, il a essayé d’être discret en portant une casquette et des lunettes assez particulières !
Les problèmes s’enchaînent !
Dans les années 80, Greg était une star à l’avenir prometteur. Outre son surnom de « prochain Jim Carrey », on le connaissait aussi comme étant Yahoo. Sauf que le moteur de recherche du même nom a commencé à se répandre partout dans le monde ! Une situation qui ne lui plaît pas du tout.
Comme on peut s’en douter, Greg fait appel à la justice pour violation de marque. Néanmoins, il a dû baisser les bras car il « n’a pas pu prouver qu’il vendait des produits ou des services » en utilisant son surnom « Yahoo ». La suite de l’histoire pour le moteur de recherche, on la connaît tous…
Deux décennies plus tard, en 2020, les rumeurs disent que cette ancienne star ne pouvait plus régler son loyer. Les propriétaires auraient alors menacé de l’expulser s’il ne payait pas à temps. Malheureusement pour Greg, personne ne va intervenir en sa faveur !
Quelque temps après, l’ancienne star a dû trouver un autre logement après avoir été chassé du précédent. De plus, des arriérés de plus de 15 000 dollars l’attendent de pied ferme ! Selon ses dires, il a subi de plein fouet les conséquences de la crise du Covid-19 !
Il travaille toujours pour l’écran !
Le magazine MailOnline Australia donne quelques détails sur la vie de cette ancienne star d’Hollywood. Greg aurait « plusieurs intérêts commerciaux » et s’abstient de travailler de manière ponctuelle.
Pour l’heure, on ne sait pas pourquoi il a soudainement arrêté de réaliser des films. Néanmoins, l’ancien comique « continue à produire pour le grand écran », d’après le média local.