Une star de la chanson hospitalisée en urgence après une violente agression
Le rappeur 6ix9ine a été pris à partie par plusieurs individus dans les toilettes d’une salle de sport ce 21 mars. Les faits se sont déroulés en Floride, où il a été hospitalisé en urgence, tout comme Yannick Noah.
>> A lire aussi : Un célèbre rappeur agressé, braqué et kidnappé en une nuit ! (vidéo)
Une agression diffusée sur les réseaux sociaux
Une vidéo prise par les agresseurs circule sur les réseaux sociaux. Ce mardi, le rappeur 6ix9ine a été agressé par plusieurs hommes dans les toilettes d’une salle de sport.
D’après les images, il aurait de nombreuses contusions au visage.
Une première impression confirmée par son avocat qui parle également « d’incisions » dans son entretien avec une revue spécialisée.
Si les agresseurs ont rapidement pris la fuite, ils ont tout de même pris la peine de faire une vidéo. Trophée tordu, qu’ils se sont empressé de poster sur les réseaux sociaux. On peut d’ailleurs y entendre l’un d’entre eux dire : « Prends une photo, je vais devenir célèbre » .
Pour l’heure, l’état de santé de rappeur reste un mystère. Bien qu’il apparaissait le visage ensanglanté sur les images, il semblait encore en mesure de se déplacer seul.
>> A lire aussi : Ce célèbre rappeur est complètement ruiné, il mendie de l’argent à son manager
6ix9ine, ancien membre de gang
Cette agression pourrait bien venir de ses anciens comparses. En effet, il y a quelques années, 6ix9ine, de son vrai nom, Daniel Hernadez, faisait partie d’un gang.
En 2019, il a été arrêté par les forces de l’ordre puis jugé pour participation à une bande organisée. Alors qu’il risquait la prison à perpétuité, il a consenti à négocier sa peine et a témoigné contre son gang.
Une initiative qui lui a valu de nombreuses critiques. Notamment de la part d’autres rappeurs. Suite à ce témoignage, sa peine avait été réduite à deux ans. Ainsi, il est resté derrière les barreaux jusqu’à 2020.
>> A lire aussi : Un rappeur se fait incruster un diamant rose de 24 millions $ au milieu du front