Squeezie torse nu et les cheveux au vent, son nouveau look surprend les internautes
L’heure des vacances a sonné pour Squeezie, puisqu’il s’est envolé pour une destination paradisiaque. L’occasion de se dévoiler sous un nouveau jour, à la grande surprise des internautes. Cheveux au vent et torse nu tel un surfeur… découvrez le youtubeur comme vous ne l’avez jamais vu !
Le roi indétrônable du YouTube game prend des vacances
Si son nom ne vous dit rien, vous avez loupé un très long épisode à rattraper de toute urgence. Lucas Hauchard, alias Squeezie, est tout simplement le youtubeur à suivre. Depuis des années, il domine la plateforme en proposant un contenu diversifié qui cartonne.
Squeezie a commencé en 2008 par des vidéos gaming. Le jeune homme de 26 ans a aujourd’hui beaucoup évolué, au point de délaisser cette passion pour des thèmes variés . Un pari gagnant puisque toutes ses vidéos sont visionnées par plus de 5 millions de personnes en moyenne. Quant à sa chaîne, elle atteint le chiffre record de 17 millions d’abonnés, faisant ainsi de lui le youtubeur le plus suivi de France.
À la tête d’un empire, le maître de Natsu est également un homme d’affaires accompli. Entre sa marque Yoko et le rap, il innove sans cesse. Squeezie a donc bien mérité ses vacances !
Squeezie est méconnaissable avec son nouveau look !
Exit les histoires paranormales et son studio… pour cet été, Squeezie a opté pour une destination de rêve. S’il reste discret sur le lieu, tranquillité oblige, on parie pour un endroit où il fait bon vivre. Comme on peut le constater sur son compte Instagram, le jeune homme s’éclate sur les plages de sable fin.
Après avoir publié une série de photos hilarantes où il se prend pour Jeff Tuche puis pour un personnage de l’animé L’Attaque des Titans, Squeezie a sorti le grand jeu.
Le mardi 7 août, le youtubeur a dévoilé un tout nouveau cliché plutôt surprenant. Noix de coco à la main et lunettes de soleil sur le nez, il rayonne ! Pour couronner le tout, le jeune homme a dévoilé ses muscles et ses nombreux tatouages, pour le plus grand plaisir des internautes.
Voir cette publication sur Instagram
« Sec et nerveux » , commente son confrère Rebeu Deter, tandis qu’un internaute le compare à Tibo InShape : « sur la deuxième photo c’est Lucas InShape » . En revanche, niveau capillaire, le youtubeur n’a pas fait l’unanimité. « Les cheveux c’est toujours pas ça » , constate une abonnée, alors qu’une autre lui écrit « ça devient n’imp’ » .
Comme on dit si bien, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !