Guillaume Canet : il renoue avec un amour de longue date…
Passionné par l’équitation depuis son enfance, Guillaume Canet a renoué avec la compétition. Un défi dont il est très fier !
>>>À lire aussi : Un célèbre acteur de 55 ans hospitalisé d’urgence
Un nouveau défi pour Guillaume Canet
Ce dimanche 11 juin, Guillaume Canet s’est félicité sur son compte officiel Instagram. En effet, l’acteur a relevé un nouveau défi : renouer avec la compétition dans les sports équestres. Rappelons d’ailleurs que Guillaume Canet a vécu un moment un peu compliqué après la sortie de son long métrage Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu.
Si certains ont jugé que ce film était un échec, de son côté, il en est quand même plutôt fier : « Je suis très heureux des retours que j’ai des gens dans la rue, surtout des enfants. Ça leur a beaucoup plu, c’est le plus important pour moi. »
>>>À lire aussi : Mini-short et sangles sexy, Marion Cotillard ose un look étonnant au Festival de Cannes
De retour dans le monde équestre
Mais ce qui compte le plus à l’heure actuelle pour Guillaume Canet (qui a d’ailleurs été à nouveau charmé par Marion Cotillard), c’est l’équitation. En effet, il a grandi avec les chevaux et rêvait de devenir cavalier. Malheureusement, à l’âge de 18 ans, il a vécu une lourde chute l’obligeant à tirer un trait sur cette carrière.
Ce week-end, l’acteur a décidé de renouer avec l’équitation en participant au Jumping International de la Baule accompagné de son fidèle compagnon : James Bond du Bec, son cheval. Ce dimanche 11 juin, Guillaume Canet s’est félicité pour sa performance sur les réseaux sociaux : « Très heureux de ce classement dans le Grand Prix 1* de La Baule après 5 ans d’absence ! Merci au merveilleux ‘James Bond du Bec’ et merci à la best team. »
Alors, que pensez-vous du retour de l’acteur dans le monde équestre ? Une réaction ? En attendant, sachez qu’il a récemment raconté un date hyper gênant !
>>>À lire aussi : Marion Cotillard, Carla Bruni : Les tenues les plus remarquées des stars au Met Gala 2023