Enceinte et sous oxygène, Vitaa confirme avoir une nouvelle fois le Covid-19…
C’est une mauvaise nouvelle que vient d’annoncer Vitaa, ces dernières heures, sur son compte Instagram. En effet, alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, la chanteuse, se montrant avec un masque à oxygène, a expliqué avoir, pour la seconde fois, contracté le virus de la Covid-19. Celle qui formait jusqu’alors un célèbre duo avec Slimane manie toutefois l’humour : « Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça ! ». De quoi rassurer ses fidèles !
>>> A lire aussi : NRJ Music Awards 2021 : Vitaa & Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration
Vitaa encore touchée par la Covid-19
C’est ce qu’on appelle ne pas avoir de bol. Mais en même temps, il ne fait aucun doute sur le fait que Vitaa ne doit pas être la seule à vivre ce type de situation. En effet, ces dernières heures, sur son compte Instagram, la chanteuse a confié à ses fans et fidèles qu’elle était une nouvelle fois touché par le virus de la Covid-19.
« Bon, bah voilà : 6 jours au top en 2022 et puis… Merci le Covid », explique-t-elle alors à travers une photo postée vêtue… d’un masque à oxygène. De quoi, au premier abord, inquiéter plus d’un fan de Vitaa. Pourtant, la présence du masque ne s’explique pas forcément par le développement d’une forme grave de la maladie…
>>> A lire aussi : Vitaa sublime dans sa robe de princesse : les internautes sous le charme
Elle est enceinte de son troisième enfant
En effet, Vitaa est actuellement enceinte de son troisième enfant. Touchée, donc, par le virus de la Covid-19, la chanteuse doit prendre un maximum de précautions pour sa santé et celle de son bébé. Voilà donc pourquoi elle porte, vraisemblablement, un masque à oxygène pour l’aider à avoir le le plus d’air possible. Allez, tiens le coup, tu devrais être tranquille dans quelques jours !
>>> A lire aussi : Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !