« Je ne lui souhaite aucun mal » : Adil Rami officialise sa rupture avec Léna Guillou
Si de nombreuses célébrités sont parties en vacances en amoureux, certains reviennent célibataire. Alors que Simon Castaldi a annoncé vouloir se faire soigner après avoir trompé Adixia, Adil Rami annonce une mauvaise nouvelle. Sur son compte Instagram, il a officialisé sa rupture avec Léna Guillou, ancienne candidate des Marseillais. Il a tenu à lui adresser également un message de sympathie pour la suite.
Adil Rami officialise sa rupture avec Léna Guillou sur Instagram
Adil Rami ne cesse de défrayer les chroniques avec ses histoires d’amour. Après sa relation avec Pamela Anderson, l’homme s’est finalement tourné vers Léna Guillou. En février 2022, les deux célébrités annoncent qu’ils sont en couple. Sur son compte TikTok, le footballeur avait publié une vidéo dans laquelle il embrassait l’ancienne candidate des Marseillais. Mais après quelques mois de relation, le couple se dégrade. Il y a quelques jours, les internautes ont remarqué qu’Adil Rami et Léna Guillou ne se suivaient plus sur les réseaux, comme le rapporte Voici. Sur son compte Instagram, Adil Rami a officialisé la rupture en adressant notamment un message à son ex. Il rejoint donc le camp des célibataires, dont les rumeurs indiquent que Leonardo DiCaprio est séparé de Camila Morrone.
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne lui souhaite aucun mal »
En publiant une photo de lui, Adil Rami a voulu expliquer les raisons de sa rupture avec Léna Guillou. Mais sans trop en dire. « Je ne lui souhaite aucune mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille » a-t-il indiqué avant de conclure « Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite » . Une rupture en douceur donc, même si Léna Guillou ne s’est pas encore exprimée sur la fin de son couple avec le footballeur. La vie de la jeune femme aurait pu être plus tragique, comme cette ex-candidate de téléréalité retrouvée morte dans une maison abandonnée.