« Elle souffre beaucoup » : Liam Di Benedetto au plus mal après l’enterrement de son bébé
C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde de la télé-réalité. Le 9 août 2024, Liam Di Benedetto s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : la mort de l’un de ses jumeaux.
Ce jeudi 15 août 2024, Jazz Correia, également frappé par le deuil, a donné de ses nouvelles après l’enterrement du petit Jude.
Liam Di Benedetto face à la mort de son bébé
Vendredi 9 août 2024, Liam Di Benedetto a bouleversé ses abonnés en annonçant la perte tragique de l’un de ses jumeaux, Jude, né vendredi 21 juin 2024. « C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de notre fils bien-aimé, Jude. Les mots me manquent pour exprimer l’ampleur de notre douleur », écrivait-elle sur Instagram.
Connue pour sa participation à Secret Story et Les Marseillais South Africa, Liam Di Benedetto est également mère de deux enfants : Joy, née en 2018 d’une précédente relation, et Sharly, née en 2021 de son mariage avec Christophe Dicranian.
Le 21 juin dernier, elle accueillait des jumeaux, Jude et Léroy. Moins de deux mois après sa naissance, le petit bébé a perdu la vie, touché par la mort subite du nourrisson.
Jazz Correia donne de ses nouvelles
Mercredi 14 août 2024, le blogueur Aqababe a annoncé que les funérailles de Jude avaient lieu le jour même. Durant cette douloureuse épreuve, Liam Di Benedetto a reçu un soutien considérable de ses proches.
Jazz Correia, elle-même endeuillée par la perte de son beau-père, qui était présente à l’enterrement. Elle a donné des nouvelles de l’ancienne candidate de télé-réalité et en a profité pour exprimer son admiration pour la force de caractère dont elle fait preuve. Sur Instagram, elle a écrit : « Aujourd’hui, je l’ai vue, et elle est vraiment l’une des femmes les plus courageuses que j’ai rencontrées. Envoyez-lui tout votre amour en cette période difficile. »