Le sosie de Leonardo DiCaprio au plus mal : le Covid a mis fin à ses rêves
Un sosie de Leonardo DiCaprio a affirmé que la crise Covid a mis fin à sa carrière. Malgré sa ressemblance avec la star, le Russe Roman Burtsev vit toujours avec ses parents.
>> À lire aussi : Le sosie de Daniel Craig est interdit de figurer dans le dernier film de James Bond
Le sosie de Leonardo DiCaprio affirme que le Covid a mis fin à sa carrière !
L’homme âgé de 39 ans, qui vit toujours avec ses parents et son chat, a été inondé d’offres de mannequins. Il est également apparu comme étant le sosie de DiCaprio dans une publicité pour la vodka. Cependant, Roman craint que, à cause du port d’un masque Covid, le public l’ait littéralement oublié. En effet, il estime que le masque laisse les personnes totalement incapables de remarquer la ressemblance avec la célèbre star de cinéma.
>> À lire aussi : Un chiot reconnaît son sosie dans le film « Les 101 Dalmatiens » : les internautes fondent (vidéo)
Les problèmes ont débuté en avril 2020
Dans une interview accordée à The Mirror, Roman déclare que les problèmes ont débuté avec l’introduction de restrictions en avril 2020. Et que désormais les gens l’ont oublié. De plus, à cause des nombreux confinements, le sosie affirme que ses difficultés à perdre du poids ont fait reculer les annonceurs.
Reconnu pour la première fois en 2016 grâce à son étrange ressemblance avec Leonardo DiCaprio, Roman essaye actuellement de se remettre en forme. Il a d’ailleurs pour objectif d’atteindre son poids cible d’ici au début de l’année prochaine. Travaillant désormais dans la crypto-monnaie, Roman figurait auparavant dans diverses publicités, dont une pour Five Lakes Vodka. Mais il a dû démissionner car ses patrons auraient été mécontents de ses demandes répétées de congés.
>> À lire aussi : Ces sosies sont persuadés qu’ils ressemblent à leur star préférée… Le résultat est raté !