« SOS » : Britney Spears poste une inquiétante vidéo
La chanteuse star des années 2000 est de retour au cœur des rumeurs les plus folles de la toile. En effet, après avoir posté une vidéo ce mardi 1ᵉʳ août, Britney Spears a inquiété ses fans. Dansant sur la chanson SOS de Indila, sa communauté y a vu un nouveau drame caché. Il n’en fallait pas plus pour que certaines théories reviennent à la surface.
À lire aussi : « Les choses sont allées trop loin » : Britney Spears en colère contre certains de ses fans
Un SOS d’une Britney en détresse
La chanteuse a de nouveau posté une de ses vidéos devenues habituelles sur son compte Instagram. Elle danse, presque nue, voire seins nus pour certaines, sur une musique connue avec une chorégraphie made in Britney. Ce 1ᵉʳ août, les paroles de la chanson choisie, SOS d’Indila ont marqué le public de la quarantenaire.
« C’est un S.O.S, je suis touchée, je suis à terre. Entends-tu ma détresse, y’a-t-il quelqu’un ? Je sens que j’me perds. »
Paroles de SOS – Indila
Si certains n’ont pas prêté attention au possible sens caché, d’autres ont tiré la sonnette d’alarme. Et cela ne serait pas la première fois que la communauté de Britney Spears essaye de déchiffrer un message codé.
À lire aussi : Britney Spears prend la pose seins nus allongée sur la plage
Une communauté inquiète
En effet, déjà au cours du procès pendant lequel elle se battait pour se libérer de sa tutelle, les commentaires de ses vidéos provenaient de fans inquiets.
« Si tu as besoin d’aide, porte un haut jaune » pouvions-nous lire sous un de ses posts. Quelques jours plus tard, l’artiste avait un top jaune et créait l’affolement de ses fans. Si depuis 2021, la jeune femme a réussi à se libérer de l’emprise de son père grâce au mouvement #FreeBritney, cette nouvelle vidéo pourrait relancer le mouvement. Qui sait ce que la célèbre blonde de Baby… One more time pourrait cacher ?
À lire aussi : « Il essayait de me tuer » : Britney Spears fait de terribles révélations au sujet de son père