Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sortie en amoureux à l’exposition de Johnny pour Jade Hallyday et son chéri

Publié par FJ le 24 Mai 2024 à 19:35

Jade Hallyday a quitté le cocon familial de Los Angeles. Elle vit désormais à Paris, loin de sa mère, Laeticia Hallyday.

Et elle a profité de cette nouvelle installation pour aller à l’exposition organisée en hommage à son père, Johnny Hallyday, avec son chéri Tristan Labadie. Un moment qu’elle a partagé avec ses abonnés sur son compte Instagram ce jeudi 23 mai 2024.

jade hallyday couple exposition paris johnny hallyday - copie
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Jade Hallyday loin de sa mère

Décidément, la période n’est pas la plus facile à gérer pour Laeticia Hallyday. En plus de devoir faire face la préparation du biopic sur Johnny Hallyday par son ex Jalil Lespert, intitulé Que je t’aime, elle est préoccupée par le contenu du film.

En effet, d’après nos confrères de Voici, ce long-métrage abordera des aspects sombres de son mariage, y compris ses luttes contre l’anorexie ainsi que les problèmes de drogue et d’alcool de son mari. Pour aggraver les choses, Laeticia se retrouve maintenant sans sa fille aînée, Jade, qui a quitté le nid familial à Los Angeles.

Jade Hallyday à l’exposition de son père, en amoureux

D’après les informations de Closer, Jade Hallyday aurait fait le choix de s’installer à Paris pour poursuivre ses études de mode en stage chez la créatrice Isabel Marant. Et il semblerait que la jeune femme se soit rapidement acclimatée à la ville parisienne.

jade-hallyday-compagnon-exposition-1.j
© capture d’écran Instagram

Dès son arrivée à Paris, Jade a partagé son enthousiasme sur Instagram avec une vidéo devant la tour Eiffel. Elle a également exploré les plus beaux endroits de la capitale et visité l’exposition dédiée à son père, qu’elle avait inaugurée en décembre dernier.

Elle a même dévoilé une vidéo d’elle, déambulant dans les allées accompagnée de son chéri Tristan Labadie sur son compte Instagram. Publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Trop fière de l’exposition de papa. Jusqu’au 16 juin à Paris! C’est un véritable voyage émotionnel, rempli de souvenirs inoubliables et de moments chargés de passion. Chaque pièce raconte une histoire, chaque objet exposé rappelle son incroyable carrière. Un hommage magnifique à mon papa qui restera à jamais dans nos cœurs. Je t’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.