« Sortez pas la nuit… » : Wejdene agressée au volant de sa voiture, elle dévoile la vidéo
C’est une vidéo complètement lunaire que vient de partager la chanteuse Wejdene sur son compte Snapachat, ce vendredi 5 juillet 2024.
En début de soirée, elle a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle roulait tranquillement dans les rues de Paris, un homme s’est accroché à sa voiture et ne l’a pas lâché pendant quelques secondes. La chanteuse s’est mise à hurler, assurant avoir eu « très peur ». Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Wejdene face à une belle frayeur
Le samedi 6 juillet 2024, Wejdene a publié un message sur Snapchat des plus étonnants. Elle a tenu à informer ses fans d’une terrible mésaventure arrivée la veille. « Hier, il m’est arrivé une dinguerie les gars. Je vous mets la vidéo. Mais c’est vraiment effrayant. Ne rigolez pas », a-t-elle écrit.
Vendredi 5 juillet 2024, alors qu’elle était au volant de sa voiture, un homme s’est agrippé à son véhicule. Paniquée, Wejdene a tenté de se débarrasser de l’individu en accélérant, ce qui a finalement fait lâcher prise à l’homme. Une scène qu’elle a filmée et dans laquelle on peut l’entendre hurler face à l’individu qui ne semble pas très en forme.
Elle a également lancé un avertissement à ses abonnés : « Sortez pas la nuit ! ». Si beaucoup de ses fans ont été choqués par la vidéo, d’autres ont préféré en rire, ce à quoi Wejdene a répliqué : « Arrêtez de rire, j’ai vraiment eu peur ».
Plus de peur que de mal
Suite à la publication de la vidéo, une autre séquence a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un internaute poser aux côtés de l’homme qui s’était agrippé à la voiture de Wejdene. « Il est gentil, Wejdene, ne vous en faites pas. Il voulait juste un petit billet pour acheter des cigarettes », a-t-il affirmé, tentant de minimiser l’incident.
Malgré cette folle aventure, Wejdene a maintenu sa participation au Festival Yardland, qui s’est tenu à l’hippodrome de Paris-Vincennes les 6 et 7 juillet 2024. L’événement a accueilli de nombreux artistes comme Kaaris, Shay, Rema, Gradur et Gunna.