Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tragique : le père du chanteur Soprano est décédé

Publié par Manon CAPELLE le 04 Mai 2020 à 8:51

Ce dimanche 3 mai, le père de Soprano est décédé aux Comores. Il devait être évacué au CHU de La Réunion ce même-jour. Il avait possiblement contracté le Covid-19. Le chanteur franco-comorien devrait rejoindre le Comores aujourd’hui.

soprano père décédé

>>> À lire aussi : David Beckham : ses fans choqués par sa transformation physique en 7 jours

Le père de Soprano est décédé ce dimanche 3 mai

La vidéo du jour

Le père du chanteur Soprano est décédé, ce dimanche 3 mai, à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Il devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion le même-jour. L’évacuation sanitaire n’a donc pas eu lieu.

D’après les informations des médias comoriens, Omar M’Roumababa a été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Depuis plusieurs jours, il avait été admis au sein de l’hôpital qui prend en charge les patients suspectés d’être contaminés par le coronavirus.

>>> À lire aussi : Avant-après : découvrez ces 20 acteurs d’Alerte à Malibu qui ont bien changé !

Le chanteur doit se rendre aux Comores avec sa famille

Pour cette terrible épreuve, Soprano doit se rendre aux Comores, ce dimanche. D’après le média Imaz Press, le chanteur franco-comorien avait décollé dans un avion à direction de la Réunion, ce samedi 2 mai. À son arrivée, il aurait appris le décès de son père. 

Ensuite, il est reparti pour Mayotte grâce à un vol de la compagnie  afin de pouvoir prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d’Imaz Press.

Récemment, le jeudi 30 avril, le président des Comores avait révélé le premier cas de coronavirus dans le pays. À l’heure actuelle, il y aurait seulement trois cas officiellement confirmés sur le territoire. 

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 coups de midi dévoile un dossier et choque ses fans !

Source : France TV Info

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.