Tragique : le père du chanteur Soprano est décédé
Ce dimanche 3 mai, le père de Soprano est décédé aux Comores. Il devait être évacué au CHU de La Réunion ce même-jour. Il avait possiblement contracté le Covid-19. Le chanteur franco-comorien devrait rejoindre le Comores aujourd’hui.
>>> À lire aussi : David Beckham : ses fans choqués par sa transformation physique en 7 jours
Le père de Soprano est décédé ce dimanche 3 mai
Le père du chanteur Soprano est décédé, ce dimanche 3 mai, à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Il devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion le même-jour. L’évacuation sanitaire n’a donc pas eu lieu.
D’après les informations des médias comoriens, Omar M’Roumababa a été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Depuis plusieurs jours, il avait été admis au sein de l’hôpital qui prend en charge les patients suspectés d’être contaminés par le coronavirus.
>>> À lire aussi : Avant-après : découvrez ces 20 acteurs d’Alerte à Malibu qui ont bien changé !
Le chanteur doit se rendre aux Comores avec sa famille
Pour cette terrible épreuve, Soprano doit se rendre aux Comores, ce dimanche. D’après le média Imaz Press, le chanteur franco-comorien avait décollé dans un avion à direction de la Réunion, ce samedi 2 mai. À son arrivée, il aurait appris le décès de son père.
Ensuite, il est reparti pour Mayotte grâce à un vol de la compagnie afin de pouvoir prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d’Imaz Press.
Récemment, le jeudi 30 avril, le président des Comores avait révélé le premier cas de coronavirus dans le pays. À l’heure actuelle, il y aurait seulement trois cas officiellement confirmés sur le territoire.