Soprano : ses confidences déchirantes sur son premier enfant qu’il n’a jamais connu
Ce dimanche 29 août 2021, Soprano était l’invité d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1. L’occasion pour le chanteur de revenir sur une période très difficile de sa vie : la naissance de son premier enfant lorsqu’il avait seulement 16 ans.
Soprano évoque son premier enfant, né sous X
Père de trois enfants, Soprano est habituellement très discret concernant sa vie privée. Mais dans un entretien accordé à Sept à Huit, ce dimanche 29 août, le rappeur marseillais s’est confié à cœur ouvert sur l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie. En effet, alors qu’il n’avait que 16 ans, Soprano a eu un enfant né sous X qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître. « Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X (…), et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué« , explique-t-il, non sans émotion.
>>> A lire aussi : Jamel Debbouze fait une triste confidence sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage de sa main
Son souhait ? Pouvoir le retrouver un jour
Depuis cet épisode douloureux, de nombreuses années se sont écoulées. Mais qu’importe, Soprano rêve toujours de retrouver son premier enfant. Il lui a d’ailleurs dédié son morceau « Parle-moi » en 2007, une façon pour lui de guérir par la musique, à une époque où l’artiste de 42 ans a voulu mettre fin à ses jours. « Il y a eu un moment où j’avais envie de m’enlever la vie. C’était une période très compliquée, heureusement que la musique était là car j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça« , a-t-il confié. Le chanteur a également évoqué la perte de son père, décédé du Covid-19 l’année dernière.
>>> A lire aussi : Deux sœurs séparées durant l’enfance se retrouvent 25 ans plus tard