Dominique Tapie endettée : Sophie, sa fille, pousse un coup de gueule
Seulement quelques mois après la disparition de son père Bernard, Sophie Tapie doit faire face à une nouvelle polémique qui implique sa famille. Une situation qu’elle ne tolère plus et elle le fait savoir sur ses réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Patrick et Isabelle Balkany : Combien ont-ils déjà remboursé sur leur dette de 5,3 millions d’euros ?
Sophie Tapie sort du silence face à une polémique
Le 9 février dernier, la journaliste de Paris Match, Sophie Des Déserts était invitée de l’émission C à vous sur France 5. Elle a fait d’importantes révélations sur les dettes qu’a pu laisser Bernard Tapie après sa disparition des suites d’un cancer, le 3 octobre dernier. Une lourde dette qu’il a laissée à sa femme Dominique.
Un passage télé et des révélations qui n’ont absolument pas plu à la fille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Sophie. Sa réaction s’est faite sur les réseaux sociaux et s’est directement adressée à la journaliste de Paris Match.
Une réponse en chanson
Sur son compte Instagram, Sophie Tapie a tenu à remettre les choses au clair à ce sujet et notamment aux propos de la journaliste. Un « poème ouvert » à l’auteure de ces « huit pages glacées » . « Oh toi l’actrice si prodigieuse, comment es-tu tombée si bas » , peut-on lire dans une story. Un long texte écrit telle une chanson pour comprendre.
Selon elle, la journaliste a utilisé « une plume serrée entre trois doigts » pour en faire « une arme bien dangereuse qui peut faire tant de dégâts, une mitrailleuse d’encre poisseuse qui éclabousse, qui souille, qui broie (…). Un message visé pour faire face à une nouvelle polémique que subit la famille Tapie depuis la disparition du patriarche.
>>> À lire aussi : « Elle n’était pas au courant de l’ampleur des dettes » : Dominique Tapie seule et ruinée depuis la mort de son mari, elle ne savait pas tout…