Sophie Tapie furieuse contre Netflix : la série sur son papa ne passe pas !
Sophie Tapie avait posté une story sur son compte Instagram le samedi 15 avril 2023. Sur celle-ci, la chanteuse et fille de Bernard Tapie poussait un violent coup de gueule contre la plateforme Netflix.
Une série dédiée à son père, célèbre homme d’affaires et ancien président de l’Olympique de Marseille a vu le jour alors qu’il s’était fermement opposé à ce projet avant sa mort, survenue le 3 octobre 2021.
>>> À lire aussi : Obsèques de Bernard Tapie : Sophie Tapie totalement gênée face à l’anecdote de son neveu (vidéo)
Sophie Tapie n’hésite pas à sortir les griffes quand on s’attaque à son père
Sophie Tapie a un caractère bien trempé. Et la chanteuse l’a prouvé à de nombreuses reprises, surtout lorsque l’on s’attaque à son père, l’homme d’affaires tant controversé, Bernard Tapie. Elle s’était d’ailleurs vivement agacée sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsque l’animateur Cyril Hanouna lui avait posé des questions déplacées.
En effet, il lui avait par exemple demandé : « Aujourd’hui, est-ce que tu as peur tous les jours, tu te dis ‘il faut que je profite à fond de mon papa’? » . Une question qui l’avait agacé et Cyril Hanouna lui avait proposé de quitter le plateau. Une séquence qui avait suscité la polémique.
>>> À lire aussi : « Merci de respecter notre choix » : Quelques mois après la mort de son père, Sophie Tapie est victime d’un nouveau coup dur
« L’irrespect n’a pas de limites »
Mais le samedi 15 avril 2023 dernier, c’est à Netflix que la chanteuse s’en est prise. Et pour cause, une série qui retrace la vie de son père a été dévoilée. Sur Twitter, la plateforme a annoncé que ce sera Laurent Laffite qui incarnera le « businessman, homme politique, arnaqueur, patron de l’Olympique de Marseille, chanteur ».
Un projet qui ne plaît pas du tout à la famille de Bernard Tapie. Sophie Tapie a posté une story sur son compte Instagram pour dénoncer le choix de la plateforme : « Tapie l’arnaqueur’. Sachant qu’il avait verbalisé avant sa mort qu’il était contre cette série… Comme quoi l’irrespect n’a pas de limites. Je suis d’autant plus choquée que la série est à l’initiative de Tristan Seguela, une famille ‘amie’ des Tapie depuis 40 ans… ».
>>> À lire aussi : Messe de Bernard Tapie : Sophie Tapie forte face au deuil, ce geste tendre envers son père !