Sophie Davant et William Leymergie en couple : l’animatrice rejetée par la famille de son compagnon ?
Ce n’est plus un secret pour personne, la belle Sophie Davant et William Leymergie forment un couple. Et même si l’animatrice n’est pas vraiment acceptée par Anna, l’une des filles de son conjoint, la présentatrice compte bien continuer de profiter des joies de la vie avec son amoureux.
Les deux animateurs sont en couple depuis un an
Depuis un an, Sophie Davant et William Leymergie sont donc en couple. Un rapprochement qui est survenu suite au décès de l’épouse de l’ancien animateur de « Télématin ». En juin 2020, le présentateur a, en effet, eu la douloureuse de découvrir le corps de sa femme, Maryline, sans vie, à leur domicile.
Un an plus tard, la nouvelle funeste a été rendue publique. Sophie, face à la souffrance de William et étant des amis de longue date, a alors souhaité se rapprocher de lui afin de lui faire savoir qu’il pouvait compter sur elle.
Et de fil en aiguille, ils se sont finalement plus rapprochés qu’elle ne l’imaginait. Depuis, ils sont très heureux. Mais visiblement, Anna, l’une des filles du présentateur ne veut pas entendre parler de cette relation et reproche à son père d’avoir rapidement oublié sa mère. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a pas invité Sophie Davant à son mariage.
« Ce qui est formidable avec une femme comme elle, c’est que vous ne vous ennuyez jamais. »
Début 70, William Leymergie a fait la rencontre d’une femme prénommée Marilyne. Au cours d’un dîner organisé chez des proches. En 1975, ils se sont mariés et ils ont vécu de nombreuses années de bonheur.
Sculptrice de carrière, Maryline a interrompu son travail afin de s’occuper de leurs 3 enfants. William, n’a jamais tari d’éloges au sujet de sa conjointe et en 2012, lors d’un entretien avec nos confrères de France Dimanche, le présentateur avouait :
« Elle est calme, souriante, discrète (…) Ce qui est formidable avec une femme comme elle, c’est que vous ne vous ennuyez jamais. Elle m’a énormément apporté. »