Sophie Davant au plus mal : l’une de ses pires gaffes refait surface
Ce samedi 23 octobre 2021, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son émission Les enfants de la télé sur France 2. Et ce week-end, c’est l’animatrice emblématique de la chaîne Sophie Davant qui était invitée. L’occasion pour l’animateur de lui ressortir l’une de ses plus grosses gaffes à la télévision.
>>> À lire aussi : Sophie Davant en couple ? La présentatrice fait une grande annonce !
Sophie Davant, animatrice phare de la chaîne France 2
Cela fait plusieurs années maintenant que Sophie Davant officie sur la chaîne France 2. Pendant de longues années, elle a présenté l’émission ça commence aujourd’hui dans laquelle elle recueillait les témoignages et les histoires les plus folles d’invités.
Mais depuis 2017, elle présente l’émission Affaire Conclue. Dans cette dernière, Sophie Davant rencontre des acheteurs qui viennent présenter les objets qu’ils souhaitent vendre face à un panel d’acheteurs professionnels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela donne lieu à des séquences parfois hilarantes. En effet, Sophie Davant est très maladroite et casse souvent des objets.
>>> À lire aussi : Sophie Davant : son impressionnant salaire dévoilé
« Je croyais que ces images n’existaient plus »
Sophie Davant était invitée ce samedi 23 octobre 2021 dans l’émission Les enfants de la télé. Laurent Ruquier, habitué à présenter les casseroles des invités a évidemment dévoilé celle de l’animatrice qui est collector !
En effet, cette dernière se passe sur Telematin et en voulant faire la maligne, Sophie Davant s’est retrouvée dans une posture très délicate : « Nous sommes en 1987, je débute, je commence à faire quelques directs sur Télématin, et Roger avec lequel je me suis très vite entendue m’a raconté l’histoire des Hussards et des Uhlans » commence-t-elle par expliquer.
« Il démarre l’antenne en disant : ‘Madame, Monsieur, bonjour. En tant d’Hussard, je vous souhaite une bonne journée’. Et moi je me dis que je vais le surprendre et je lui réponds : ‘En tant qu’Uhlan, je peux vous dire qu’il ne va pas faire très beau aujourd’hui’. Je ne me rends pas compte de ce que je dis et je le vois effondré au fond de son fauteuil. Il devient aussi vert que son costume ».
Sur le coup, Sophie Davant ne se rend pas compte de ce qu’elle raconte, c’est son rédacteur en chef qui va lui faire se rendre compte de sa bêtise : « Il est arrivé échevelé et il m’a dit : ‘Mais ça va pas ma pauvre fille, t’es complètement folle !‘ Je lui ai dit :’Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai quand même pas dit m**** à l’antenne’. Il m’a dit :‘Non, t’as dit en t’enc*****’ » explique-t-elle face aux rires de Laurent Ruquier.
>>> À lire aussi : Affaire Conclue : Sophie Davant attaquée en plein direct !