Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant : un objet coquin lui fait perdre tous ses moyens

Publié par Claire JONNIER le 02 Nov 2019 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Affaire Conclue, elle devrait être habituée depuis le temps ! Et pourtant, ce jeudi 31 octobre, Sophie Davant se retrouve devant un objet particulièrement coquin et suggestif qui lui fait perdre tous ses moyens ! Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Sophie Davant : gros moment de gêne devant cet objet dans Affaire conclue (vidéo)

Sophie Davant : ces petites blagues coquines qu’on aime bien

Ce qui fait le succès de l’émission Affaire Conclue, c’est certainement le naturel déconcertant de Sophie Davant. Avec un caractère bien trempé, elle n’hésite pas à partir au clash avec de petites réflexions bien placées. Mais ce qu’elle aime particulièrement, ce sont les petites blagues coquines. On pense par exemple à ce billard sans queue qui avait déclenché un énorme fou rire sur le plateau. Mais ce 31 octobre, c’est une surprise d’un tout autre genre qui la laisse sans voix.

En effet, sur le plateau, Maïté arrive avec un objet pour le moins coquin et suggestif. Du coup, la présentatrice tente de réprimer ses pensées mal placées mais au bout d’un moment, elle ne peut s’empêcher de rigoler devant l’évidence. Quant au commissaire-priseur, il se met à détailler l’objet sous toutes ses formes ce qui va carrément faire perdre tous ses moyens à l’animatrice.

>> À lire aussi : C à Vous : Fabrice Luchini créé le malaise en perdant ses moyens face à Naomi Campbell

Une paire de fesses aussi rare que couteuse

Ce jour-là, Maïté arrive avec un objet insolite : un coco-fesse. Il s’agit d’un objet rapporté des Seychelles et qui pousse à l’état naturel sur un cocotier de mer. Mais le plus étonnant, c’est la forme suggestive qu’il prend et qui fait carrément perdre tous ses moyens à Sophie Davant. Et lorsque le commissaire-priseur commence à l’examiner en détail, cela devient carrément cocasse.

« Plus on se rapproche du coquin, plus c’est recherché, plus c’est rare » dit-il simplement en caressant le coco-fesse. Évidemment, tout le monde a du mal à réprimer un fou rire. Mais le plus étonnant, c’est que l’objet est estimé à 350 € ce qui est un sacré prix pour une paire de fesses !

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.