Sophie Davant et William Leymergie en couple : leurs vacances romantiques en Une d’un célèbre magazine
Actuellement en vacances dans le sud de la France, Sophie Davant profite pleinement de sa relation naissante avec William Leymergie. Le nouveau couple fait d’ailleurs la couverture du magazine Paris Match.
Ancien présentateur de Télématin sur France 2, William Leymergie continue d’officier sur la chaîne C8. Le journaliste de 75 ans est sans nul doute l’une des figures emblématiques du PAF. En ce sens, sa vie privée déchaîne les passions au même titre que sa carrière. En 2020, le septuagénaire a failli sombrer dans le chagrin et la peine.
Cette année-là, il avait en effet perdu sa femme et mère de ses trois enfants. Pour rappel, Maryline a rendu son dernier souffle des suites d’une crise cardiaque. Le père de famille a cependant réussi à remonter la pente, et ce, grâce en grande partie à Sophie Davant. Depuis ce triste événement, leur amitié s’est petit à petit transformée en romance. Un cliché du couple a d’ailleurs fait la Une du magazine Paris Match, disponible dans les kiosques ce jeudi 11 août.
Une belle histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie
Alors que l’animateur était aux commandes de Télématin, la jolie blonde avait commencé en tant que stagiaire dans l’émission. La première rencontre entre les deux stars du PAF s’est en effet passée il y a longtemps. D’une relation purement professionnelle, ils ont franchi le cap de l’amitié pour vivre une belle histoire d’amour. Ce drame dans la vie de William Leymergie l’a d’ailleurs rapproché de Sophie Davant.
En guise de rappel, la présentatrice d’Affaire Conclue était mariée avec le journaliste Pierre Sled. De leur union sont nés deux enfants. En 2012, les parents de Nicolas et Valentine ont cependant divorcé. Par la suite, l’acolyte de Caroline Margeridon a eu liaison avec l’écrivain Erik Orsenna. Dans son livre intitulé Il est temps de choisir sa vie (2015), la journaliste a clairement fait savoir qu’elle est ouverte à l’amour.
« C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre homme que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais ‘sentimentalement’ disponible »
Depuis plusieurs mois, la rumeur persistante selon laquelle Sophie Davant et William Leymergie serait en couple a fait grand bruit. Toutefois, les principaux concernés n’ont pas jugé nécessaire de lever le voile sur la nature de leur relation. Oui, mais voilà, c’est sans compter sur l’intervention des paparazzis.
Cet été, les tourtereaux ont mis le cap sur le sud de la France pour assister au Festival de Ramatuelle. Entre deux spectacles, ils ont fait une sortie paddle. Le sourire aux lèvres, la blonde de 59 ans, sublime en maillot de bain, se dévoile en train de ramer. Quant au père de Gery, Anna et Sacha, il semble plus heureux que jamais assis sur la planche.
#une @ParisMatch #RevueDePresse pic.twitter.com/UONFCNqLTC
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) August 10, 2022
Cette révélation de taille en 2021
Au vu de ce cliché, les deux stars du PAF semblent donc avoir répondu à la rumeur de couple. Les tourtereaux s’affichent d’ailleurs très complices pendant leur escapade en paddle. Pour rappel, c’est sur le plateau du Grand bêtisier de l’été sur TF1 en juillet 2021 que Sophie Davant a évoqué son nouveau statut amoureux. Face à Karine Ferri et Christophe Beaugrand, la quinquagénaire a fait savoir qu’elle n’est plus un cœur à prendre. « Ce soir, il y a quand même deux beaux garçons. On ne sait jamais, si vous êtes toujours à la recherche de l’amour… », a déclaré l’animateur. Dans la foulée, elle a répondu : « Bah non, justement. Ça y est ! ». Il y a fort à parier qu’à cette époque, elle faisait déjà référence à son histoire naissante avec William Leymergie.