Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant bientôt actrice ? Elle se livre sur son avenir

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Déc 2023 à 19:27

Ce mercredi 6 décembre, Sophie Davant a fait de rares confidences sur ses projets d’avenir. L’animatrice serait particulièrement tentée par la comédie, même si elle a déjà essuyé plusieurs refus par le passé. Elle a d’ailleurs fait passer un message à France Télévisions.

À lire aussi : Sophie Davant se confie sur l’impact de sa médiatisation dans sa vie privée

Sophie Davant bientôt dans une fiction ?

La vidéo du jour

Sophie Davant bientôt actrice ? C’est un rêve qui pourrait un jour devenir réalité pour l’animatrice. Cette dernière s’est confiée à ce sujet au micro d’Europe 1 ce mercredi 6 décembre. Elle a été interrogée au sujet d’éventuelles envies de comédie et celle qui a récemment perdu sa mère n’a pas caché son envie.

Celle qui vient de fêter ses 60 ans en mai 2023 aimerait ajouter une nouvelle corde à son arc. Mais l’animatrice du Téléthon a déjà essuyé plusieurs refus et se dit contrariée par le manque de propositions de France Télévisions pour des rôles d’actrice.

« À France Télévisions, personne n’a pensé à une femme comme moi pour se lancer comme actrice. C’est dégueulasse ! », confiait-elle en octobre aux journalistes de Nouvelle Ère. Un grand regret pour Sophie Davant qui se sent capable d’incarner un rôle à la télévision.

sophie davant

À lire aussi : Sophie Davant : jugée trop se*y pour son âge, elle répond aux critiques (vidéo)

Elle passe un message au groupe France Télévisions

L’ancienne animatrice d’Affaire conclue explique avoir été « approchée par une productrice avec laquelle [elle] avait réfléchi à un scénario ». « À l’époque, j’étais très présente sur les antennes de France Télévisions, et Anne Holmes [directrice de la fiction française du groupe France Télévisions, ndlr.] n’avait pas trouvé pertinent que je joue dans une fiction, moi. Mais bon, je n’ai pas dit mon dernier mot ! », détaille-t-elle.

Sophie Davant explique qu’on lui avait notamment proposé un « rôle de flic » mais cela ne l’intéressait pas vraiment. « J’avais travaillé sur un rôle de psychologue qui proposait des thérapies alternatives et qui collaborait avec un commissaire de police » confie l’animatrice.

Le message de Sophie Davant sera-t-il entendu par le groupe France Télévisions ? Affaire à suivre… Et vous, aimeriez-vous la voir dans une fiction ?

À lire aussi : Sophie Davant : ses confidences cash sur sa vie amoureuse, « tout s’est cassé la figure »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.